DUCHESSE, la nouvelle série de l’humoriste Katherine Ryan sur Netflix [Actus Séries TV]

Déjà bien présente sur Netflix, L’humoriste anglaise Katherine Ryan revient sur la plateforme avec la nouvelle série Duchesse disponible ce vendredi.

 

Bien que canadienne, l’humoriste Katherine Ryan a principalement fait carrière en Angleterre. Si vous ne la connaissez pas encore, deux de ses spectacles sont déjà présents sur Netflix de même qu’un talk show intitulé  The Fix. Cette bonne entente avec le géant de la S.V.O.D. lui permet aujourd’hui de devenir l’héroïne de sa propre série baptisée Duchesse. Elle sera disponible ce vendredi 11 septembre 2020 dès 9h01.

Duchesse raconte l’histoire de Katherine, une mère célibataire qui élève seule depuis des années sa fille Olive. Même si elle peine à retrouver l’amour depuis son divorce, elle aimerait pourtant avoir un autre enfant. Faute de candidat, elle en arrivera à envisager la possibilité de demander à son ancien mari qui vit en marge de la société sur une péniche.

Composé de six épisodes, Duchesse a été créée, écrite et produite par Katherine Ryan qui s’offre aussi le rôle principal. Son ancien mari est joué par Steen Raskopoulos vu récemment sur Netflix dans la série Feel Good. Sa petite fille est jouée par Kate Byrne. Ils partageront l’affiche avec Rory Keenan vu dans les séries Versailles et Guerre Et PaixLinda Marlowe vue dans les séries Inspecteur Barnaby et Jekyll ; Doon Mackichan qui jouait dans la série Good Omens et Emer Kenny vue dans le film Lesbian Vampire Killers.

 

Emer Kenny

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.