DUMMY, une série avec Anna Kendrick sur Quibi [Actus Séries TV]

 

Anna Kendrick fait ses débuts sur la nouvelle plateforme Quibi avec la série inédite Dummy à découvrir à partir de lundi.

 

 

Connaissez-vous Quibi ? Lancé en pleine crise de coronavirus le lundi 6 avril 2020 cette nouvelle plateforme de S.V.O.D. réservée aux appareils mobiles n’a pour l’instant franchement pas rencontré de succès. A défaut de mettre le paquet pour promouvoir son lancement à grand renfort de publicité, c’est surtout avec des productions inédites de qualité que ce nouveau concurrent à Netflix et Disney+ espère gagner des abonnés. A partir du lundi 20 avril, Anna Kendrick fait ses débuts sur le service dans la série inédite Dummy dont un épisode de dix minutes sera diffusé chaque jour. De quoi vous convaincre de vous abonner ?

Dummy raconte l’histoire de Cody, une jeune femme  aspirant à devenir scénariste qui va développer un complexe d’infériorité en apprenant que son petit ami possède une Sex-Doll. Cela deviendra une telle obsession qu’elle va finir par imaginer que celle-ci est capable de parler. Devenues amies, elles sont prêtes désormais à conquérir le monde ensemble.

 

Dummy - Anna Kendrick

 

Ce drôle de scénario est quasiment une histoire vraie. Cody Heller, la créatrice et scénariste de Dummy, a en effet vécu cette jalousie en découvrant que son petit ami Dan Harmon, le créateur de la série Community et co-créateur de Rick And Morty, possédait une Sex-Doll au début de leur relation. Si elle n’est pas partie en Road Trip avec la poupée, cela lui a en tout cas inspiré ce scénario qui a convaincu les patrons de Quibi. Cherchant à s’entourer d’une équipe de femmes, elle a engagé la réalisatrice Tricia Brock pour mettre en boite l’ensemble des épisodes en seulement dix huit jours. Spécialiste de la série télé, elle avait réalisé avant cela plusieurs épisodes séries très populaires comme The Walking Dead, Empire, Mozart In The Jungle, Outcast, Girls, Mr Robot, L World et encore bien d’autres.

C’est sans hésitation qu’Anna Kendrick a volontiers accepter de jouer Cody au point d’être aussi une des productrices de la série. Son petit ami Dan est joué par Donal Logue bien connu pour son rôle d’Harvey Bullock dans la série Gotham et vu aussi dans Vikings et Sons Of Anarchy. La poupée aura la voix et les expressions faciales de Meredith Hagner vue dans la série Search Party. Nous y retrouverons aussi Pedro Lopez vu dans Ozark et  Arrested Development, Adam Shapiro vu dans Sense 8 et  la mannequin Sasha Neboga aperçue dans The New Girl.

 

Anna Kendrick

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.