Actus S.V.O.D.Blu-Ray, DVD & VODNETFLIXS.V.O.D.

EN ATTENDANT PÉCHO, la série YouTube devient une comédie très réussie sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Série humoristique à succès sur YouTube, En Attendant Pécho devient un long métrage à ne pas manquer sur Netflix qui dynamite la comédie française.

 

Des YouTubeurs qui passent au long métrage ? Généralement cela nous donnerait immédiatement envie de fuir ! Mais en regardant la bande annonce de En Passant Pécho : Les Carottes Sont Cuites, il faut bien avouer que l’on change très vite d’avis. En dehors de ce que peut proposer Albert Dupontel, on a en effet rarement vue une comédie française aussi folle et dynamique à la réalisation qui n’a rien à envier aux productions américaines du même genre. Disponible sur Netflix depuis ce mercredi 10 février 2021 à 9h01, ce nouveau long métrage fera certainement l’honneur de la France et a tout pour devenir culte.

En Passant Pécho : Les Carottes Sont Cuites nous permettra de retrouver Cokeman et Hedi, probablement les deux pires dealers de Paris. Profitant du mariage de sa sœur Zlatana avec Arsène Van Gluten un grand baron de la drogue, Hedi va réussir à décrocher un gros deal de plusieurs kilos de cannabis de toute première main baptisée Mojo Mango. De quoi normalement pouvoir créer leur propre réseau et faire enfin fortune, mais avec ces deux là, rien ne peut être aussi simple.

 

 

Retenez bien le nom de Julien Royal, c’est le réalisateur et scénariste très imaginatif et talentueux de En Passant Pécho : Les Carottes Sont Cuites qui avait également créé et co-réalisé la série YouTube sous le pseudonyme de Ken & Ryu, peut-être pour tenter de cacher qu’il est le fils de l’ancien Président François Hollande et de Ségoléne Royal. Il passe ici pour la première fois ici au long métrage et à la vue du résultat, il y a de quoi espérer que ce ne sera pas le dernier ! Il a co-écrit ce long métrage avec Nassim Lyes qui joue le désormais célèbre Cokeman. Comptant plus de 300 000 abonnés, la chaîne YouTube de la série d’origine cumule plus de 32 millions de vues pour l’ensemble des sept épisodes de la série.

Après avoir déjà joué ensemble dans la série Marseille sur Netflix, Nassim Lyes et Hedi Bouchenafa se retrouvent donc à nouveau dans leurs rôles respectifs de Cokeman et Hedi les deux anti-héros d’En Passant Pécho : Les Carottes Sont Cuites. Ils seront ici particulièrement bien entourés puisque c’est Fred Testot qui incarne le baron de la drogue Arsène Van Gluten. Il y aura en plus Julie Ferrier, Vincent Desagnat, Charlotte Gabris, Hakim Jemili héros du film Docteur ?, Bun-Hay Mean, Julien Courbey, une brève apparition très drôle de Jonathan Lambert sans oublier Nina Kepekian dans le rôle de Zlatana et tout un tas de véritables « gueules » méconnues mais souvent hilarantes.

 

Nina Kepekian

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.