ESCAPE GAME 2 – LE MONDE EST UN PIÈGE, une suite que l’on n’attendait pas [Actus Ciné]

ESCAPE GAME 2 - LE MONDE EST UN PIÈGE, une suite que l'on n'attendait pas

Escape Game devient une franchise avec la sortie du deuxième épisode ce mercredi au cinéma.

Même si le premier Escape Game avait fait un carton surprise en salles aux États Unis avant la pandémie est-ce qu’il y a vraiment pour autant des gens qui attendaient une suite ? Clairement prévue d’office par les producteurs, ce second volet Escape Game 2 – Le Monde Est Un Piège viendra tenter de reproduire ce succès ce mercredi 11 août 2021 dans les salles obscures françaises. Mais entre la déception du premier volet et les conditions sanitaires actuelles, il n’est vraiment pas certain que les spectateurs soient au rendez-vous cette fois-çi.

Alors qu’ils pensaient avoir réussi à échapper au piège de la compagnie Minos, Escape Game 2 – Le Monde Est Un Piège verra les deux survivants Zoey Davis et Ben Miller se retrouver à nouveau confrontés à de nouvelles épreuves de survie. Ils découvriront que les personnes qui les accompagnent ont elles aussi déjà participé à ce jeu. Mais qui survivra cette fois ci à ce tournoi des champions ?

Annoncé au mois de septembre 2019 par le producteur Neil H. Moritz à l’origine des franchises Souviens Toi L’Eté Dernier et Fast & Furious, Escape Game 2 – Le Monde Est Un Piège est à nouveau réalisé comme le premier par Adam Robitel. Un cinéaste qui s’était fait remarqué avec son premier film L’Etrange Cas Deborah Logan avant de commettre l’innommable Insidious : La Dernière Clé. Parti cette fois ci sur une histoire imaginée par Fritz Böhm réalisateur et scénariste du film Wildiling et Christine Lavaf assistante du showrunner de Fringe, il aura fallu pas moins de quatre scénaristes pour écrire cette suite : Maria Menlik qui co-écrit le premier film ; Will Honley auteur des film Bloodline et The Hive ; Daniel Tuch story editor sur la série Hand Of God ; et Oren Uziel scénariste du film The Cloverfield Paradox et du nouveau Mortal Kombat.

Dans Escape Game 2 – Le Monde Est Un Piège nous retrouverons les survivants Taylor Russell qui jouait dans la série Perdus Dans L’Espace ; Logan Miller vu dans The Walking Dead et Manuel De Survie A L’Apocalypse Zombie  et Deborah Ann Woll connue pour ses rôles dans les séries Daredevil et True Bloods. Ils seront accompagnés cette fois ci par Holland Rodent issue de la série Teen Wolf ; Indya Moore qui était dans la série Pose ; Thomas Cocquerel vu en 2019 dans la série Les 100 et Carlito Olivero qui jouait dans la série Step Up : High Water.

Taylor Russell

A Lire Aussi

Holy Emy

HOLY EMY, le drame fantastique de Araceli Lemos au cinéma mercredi

Récompensé au Festival de Locarno, le drame fantastique Holy Emy arrive en salles ce mercredi.

She Said

SHE SAID, l’affaire Harvey Weinstein adaptée au cinéma

Cinq ans après les faits, l’affaire Harvey Weinstein est portée à l’écran dans le film She Said.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 16 NOVEMBRE 202

Seize nouveaux films en salles ce mercredi mais pourtant pas de quoi attirer les foules.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 9 NOVEMBRE 2022 [Actus Ciné]

21 films dans les salles ce mercredi dont le sauveur Black Panther : Wakanda Forever

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 2 NOVEMBRE 2022 [Actus Ciné]

15 nouveaux films pour les sorties ciné du 2 novembre 2022 dont le très attendu X de Ti West.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.