GENSHIN IMPACT, Yoimiya, Sayu et les nouveaux événements de la version 2.0 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Yoimiya, Sayu et les nouveaux événements de la version 2.0

La seconde et dernière partie de la version 2.0 de Genshin Impact débutera ce mardi avec l’arrivée de Yoimiya et Sanyu et de nouveaux événements. 

Déjà trois semaines que nous avons enfin pu mettre le pied à Inazuma, la nouvelle région du gacha game Genshin Impact de l’éditeur MiHoyo. En espérant que tous ceux qui la voulaient ont eu assez de chance (ou d’argent) pour l’invoquer, il est désormais temps de dire au revoir à Ayaka car deux nouveaux personnages arrivent sur la nouvelle bannière temporaire ce mardi 10 août 2021. De nouveaux événements arriveront également prochainement dans la suite de la version 2.0 pour nous occuper jusqu’à la fin du mois.

I. YOIMIYA, LA NOUVELLE HEROÏNE 5 ÉTOILES :

Comment réussir à résister à la magnifique Yoimiya que nous avons pu tous découvrir  dans les premières quêtes principales de la version 2.0 ? Cette nouvelle héroïne 5 étoiles pourra bientôt être à vous puisqu’elle est sera le personnage principal de la nouvelle bannière événementielle « Draperie D’Etincelles Dorées« . Si Yoimiya ne sera pas la plus forte cinq étoiles de Genshin Impact, elle est probablement la plus jolie. Artificière très bavarde qui tient la boutique de feux d’artifice Naganohara avec son grand père dans la ville d’Inazuma, notre héroïne est avant tout une archère à l’œil divin Pyro (feu) qui devrait supplanter la pauvre Amber.

Son Attaque normale « Flambée Pyrotechnique » envoie telle une mitraillette des séries de cinq flèches très rapides sur une cible unique. Un tir chargé normal enverra une flèche enflammée tandis qu’un tir chargé prolongé permettra d’obtenir un bonus de dégâts supplémentaires avec l’apparition de trois flèches à tête chercheuse. En lançant son attaque élémentaire « Niwabi« , Yoimiya sera entourée d’un champ de salpêtres et ses flèches s’enflammeront transformant les dégâts physiques en dégâts pyro plus dévastateur. Avec son attaque ultime « Saxifrage Ryukkin« , Yoimiya se propulsera dans les airs pour envoyer un feu d’artifice de roquettes créant des dégâts pyro sur la zone et marquant les ennemis de la « Flamme Ryuukin« . Les adversaires ainsi marqués subiront une explosion à la prochaine attaque créant des dégâts pyro de zone. Lorsque l’adversaire est tué la flamme passera à l’ennemi le plus proche jusqu’à son extinction. Il sera donc conseillé d’équiper Yoimiya d’un arc rapide et d’Artefacts boostant les dégats pyro .

II. SAYU, LA NOUVELLE HEROÏNE 4 ÉTOILES  :

Si le nom de Sayu a été évoqué par une prêtresse qui l’a cherche près du Cerisier Sacré, nous n’avons pas encore vu en jeu cette nouvelle héroïne 4 étoiles. Venant rejoindre le groupe des « Loli » avec Klee, Qiqi et Diona, Sayu est une ninja à l’œil divin Anemo (vent) qui manie l’épée à deux mains. Complexée par sa taille, elle pense que dormir l’aidera à grandir et elle profitera de la moindre occasion pour piquer un somme.

Sanyu  se montrera cependant bien utile sur le terrain pour son support. Son attaque normale « Lame Ninja du Shuumatsuban » lui permet de donner quatre coups de claymore consécutifs tandis que son attaque chargée la fera tournoyer sur elle même pour frapper les adversaires avant de finir par un coup puissant. En utilisant son attaque élémentaire « École Yoohoo : Course Fuuin« , Sayu se met en boule et déclenche un « tourbillon Fuufuu » provoquant des dégâts anemo aux ennemis percutés et déclenchant pour finir des dégats Anemo de zone. Avec un Appui long, elle restera en boule et pourra être dirigée dans la direction que l’on souhaite ramassant au passage les éléments qu’elle pourra croiser pour balayer les adversaires et finir avec son coup de pied FuuFuu. Son attaque ultime « Bourrasque Du Ninja »  fera apparaitre le Daruma Muji-Muji. Cette créature causera des dégats Anemo aux adversaires et pourra soigner les membres de l’équipe dont les PV sont passée en dessous de 70% de manière proportionnelle à l’attaque de Sayu. En dehors des combats, il pourra aider à rétablir l’ensemble des points de vie des membres de l’équipe. Vous pourrez équiper Sayu au choix d’un set d’artefact « Amour Chéri » pour les soins ou de « L’ombre de la verte chasseuse » pour les dégats Anemo avec une claymore en substat attaque pour booster le personnage.

III.  NOUVELLE BANNIÈRE « DRAPERIE D’ETINCELLES DOREES » :

La nouvelle bannière événement qui devrait arriver ce mardi 10 août 2021 à 19h00 vous permettra donc de tenter votre chance pour obtenir ces deux nouveaux personnages Yoimiya et Sayu mais aussi deux autres que tout le monde connait certainement déjà bien. La petite barmaid aux oreilles de chats Diona archère à l’œil divin Cryo plus utile pour son bouclier et son attaque ultime qui soignera les membres de l’équipe tout en provoquant des dégats Cryo de zone. Il y aura aussi Xinyan, l’épéiste à deux mains très rock n’ roll à l’oeil divin Pyro elle aussi capable de déployer un bouclier.

Vous aurez l’occasion de tester le gameplay de chacun des personnages grâce à l’événement « Essayer, c’est adopter » qui vous rapportera des primogemmes, des moras et des livres d’expérience ainsi que d’autres récompenses.

 

 

IV. NOUVELLE BANNIÈRE  D’ARMES « INCARNATION DIVINE »  :

Les armes vont à nouveau changer dans la bannière « Incarnation Divine » avec l’arrivée du nouvel arc 5 étoiles « Pulsation Du Tonnerre » que nous avons pu tester avec Yoimiya lors de sa quête d’histoire. Non seulement il aura le niveau d’attaque le plus fort de tous les arcs du jeu mais il a en plus en substat des Dégats Crit. Il augmente également de 20% l’attaque du personnage en passif et pourra faire apparaître jusqu’à trois « sceaux du tonnerre » pouvant augmenter les attaques normales de 40%. Avec une telle arme votre Yoimiya pourra se montrer vraiment impressionnante sur le champ de bataille.

La bannière comprendra aussi la claymore cinq étoiles  « Lame De La Voute D’Azur » et les armes 4 étoiles : l’Epée Rituelle (1 main), la claymore Fluorescence (2 mains), la lance « Fléau Du Dragon » ; le catalyseur « Mémoires De Rituels » et l’Arc de Chasse de Favonius.

 

 

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT « THEATRE MECANIQUE – SCÈNE DES MERVEILLES » :

Le théâtre mécanique fait son retour dans Genshin Impact. Découvert dans la version 1.3, ce mini-jeu de Tower Defense vous demandera de réussir différents défis pour remporter des talismans des merveilles. Vous pourrez les échanger dans la boutique contre des primo-gemmes, des matériaux d’expérience, des moras, un thème « Célébration – Ingéniosité » et autres. Cet événement débutera le 12 août à 11h00 et se terminera le 26 août 2021. Pour y jouer il faudra avoir au moins atteint le niveau d’aventure 30 et avoir fini la quête d’Archons « Plan d’évasion de Ritou« .

VI.  NOUVEL ÉVÉNEMENT « FLUX SPECTRAL » :

Il s’agit d’un tournoi imaginaire organisé par Shousen, le maître du Shinryuu d’Inazuma dans lequel vous devrez terminer différents défis afin de remporter des primo-gemmes et d’autres récompenses variées.  Ce tournoi sera accessible à partir du vendredi 20 août 2021 à condition d’avoir atteint le niveau d’aventure 30 et avoir fini la quête d’Archons « Plan d’évasion de Ritou » et la quête du monde « La Lettre De Chisato« .

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT « REFLUX DES LIGNES ÉNERGÉTIQUES :

Pour nous aider à améliorer les capacités de nos personnages, un nouveau bonus viendra booster nos récompenses sur les lignes énergétiques. Vous pourrez en effet à nouveau profiter du double de récompenses en moras ou en livres d’expérience trois fois par jour en terminant les différents défis des fleurs de la révélation ou des fleurs de la fortune. Cela débutera le 23 août 2021 à 5h00 et s’achèvera le 30 août à 5h00.

Genshin Impact : Yoimiya

A Lire Aussi

Flynn : Son Of A Crimson

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda [Actus Jeux Vidéo]

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda Flynn : Son Of A Crimson est le

Tales Of Arise

TALES OF ARISE, le 17ème jeu de la saga maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

La célèbre saga d’Action-R.P.G. de Bandaï Namco se poursuit dans le magnifique Tales Of Arise disponible cette semaine sur toutes les Playstation, Xbox et PC.

Lost In Random

LOST IN RANDOM, le nouveau jeu EA Originals [Actus Jeux Vidéo]

Lost In Random, le nouveau jeu EA Originals a tout pour séduire les fans de Tim Burton.

The Medium

THE MEDIUM, le survival psychologique maintenant sur PS5 [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC et Xbox Series, le survival horror The Medium vient de sortir cette semaine sur Playstation 5.

Genshin Impact Version 2.1

GENSHIN IMPACT, Tous les détails sur la Version 2.1 : Shogun Raiden, Aloy, Kujou Sara, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

L’exploration d’Inazuma se poursuit dans la version 2.1 de Genshin Impact qui commence ce mercredi 1er septembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.