FAST AND FURIOUS : HOBBS AND SHAW, un spin off par le réalisateur de John Wick [Actus Ciné]

 

Dwayne Johnson et Jason Statham prennent les commandes du Spin Off Fast & Furious : Hobbs & Shaw au cinéma début août.

 

 

Depuis qu’elle accumule les scènes de plus en plus spectaculaires, la saga Fast And Furious ne fait que connaître un succès grandissant. Le seul problème des producteurs est de devoir à chaque fois conjuguer avec le caractère de l’insupportable Vin Diesel. Histoire de contourner le problème, il ont décidé de faire un spin off mettant en scène les nouveaux personnages les plus populaires de la saga : Hobbs & Shaw dans leur propre aventure en duo. Un film d’action toujours aussi spectaculaire que l’on pourra découvrir au cinéma le 7 août 2019.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw racontera comment les ennemis jurés Luke Hobbs fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats Unis, et Deckard Shaw ancien membre de l’élite militaire britannique, vont devoir faire équipe pour tenter de stopper Brixton, un anarchiste génétiquement modifié qui a réussi à battre Hattie Shaw l’une des meilleures agent du MI6 et sœur de Deckard et s’est emparé d’une arme de destruction massive.

 

 

 

Se déroulant deux ans après les événements de Fast & Furious 8, l’histoire de Fast & Furious : Hobbs & Shaw est toujours écrit par Chris Morgan scénariste de la franchise depuis Fast & Furious : Tokyo Drift. Il s’est cette fois ci adjoint les services de Drew Pearce, le scénariste de Iron Man 3 et Mission:Impossible Rogue Nation. La réalisation du film a été confiée à David Leitch, grand spécialiste de l’action à qui l’on doit John Wick, Atomic Blonde et Deadpool 2.

Outre Dwayne Johnson et Jason Statham qui reprennent leurs rôles respectifs de Luke Hobbs et Deckerd Shaw, Fast & Furious : Hobbs & Shaw mettra également en scène Idris Elba dans le rôle du méchant de service le redoutable Brixton qui se présente comme un Superman noir. Le frère de Hobbs est joué par le catcheur Roman Reigns, cousin de Dwayne Johnson dans la vraie vie. La sœur de Shaw est jouée par Vanessa Kirby vue récemment en Princesse Margaret dans la série The Crown. Il a aussi été annoncé que Helen Mirren reprendrait son rôle de Magdalene Shaw. Nous y verrons aussi la sublime Eiza González découverte dans la série Une Nuit En Enfer et revue depuis dans Baby Driver et Alita : Battle Angel.

 

Eiza González