Actus Métal & RockMétal & Rock

TESTAMENT, EXODUS et DEATH ANGEL, deux dates en France en 2020 [Actus Metal]

 

Les mythiques thrashers de la Bay Area : Testament, Exodus et Death Angel unissent leur force pour une tournée européenne commune en 2020.

 

 

Si Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax sont connus comme les « Big 4 » du Thrash Metal, pas très loin derrière les groupes Testament, Exodus et Death Angel ont eux aussi marqué de leur emprunte ce style musical. Alors lorsque ces trois groupes mythiques issus de la fameuse Bay Area annoncent une tournée en commun, c’est forcement un événement que tous bons fans de thrash old school ne voudra pas manquer !

 

 

 

Composée de vingt cinq dates à travers quatorze pays, cette grande tournée européenne baptisée The Bay Strikes Back 2020 débutera le 6 février 2020 à Copenhague au Danemark et se poursuivra jusqu’au 11 mars 2020 avec une dernière date annoncée à Hanovre en Allemagne. En ce qui nous concerne directement, les trois groupes seront de passage en France pour deux dates le 29 février 2020 au Bikini à Toulouse et le 1er mars 2020 à l’Elysée Montmartre à Paris. Les places pour ces deux concerts événement seront mises en vente dès le mercredi 31 juillet 2019 sur le site de Live Nation.

 

 

 

Déjà venu en France cette année pour participer au Hellfest de Clisson, Testament vient récemment d’achever l’enregistrement de leur douzième album qui devrait paraître au début de l’année 2020. Maintenant que Slayer aura pris sa retraite, le guitariste Gary Holt pourra à nouveau retrouver ses camarades de Exodus pour cette tournée européenne. Ils planchent depuis longtemps sur le successeur de Blood In Blood Out mais compte prendre encore leur temps avant de l’enregistrer. Quand à Death Angel, ils viendront défendre leur dernier album Humanicide sorti en mai 2019.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.