FEAR THE WALKING DEAD, la cinquième saison en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après sa diffusion sur Canal+ Séries et Amazon Prime, la cinquième saison de Fear The Walking Dead arrive la semaine prochaine en Blu-Ray et DVD pour les retardataires et les collectionneurs.

 

 

Après des débuts prometteurs qui venaient totalement chambouler la série, la quatrième saison de Fear The Walking Dead s’était achevée sans le moindre « cliffhanger » pour nous laisser en haleine comme si elle aurait pu s’arrêter là.  Mais que les fans se rassurent car la cinquième saison est bien là ! Et si vous avez raté sa diffusion à la télévision, elle sera disponible dès le 4 décembre 2019 en Blu-Ray et DVD avec même un coffret regroupant toutes les saisons pour ceux qui voudraient enfin découvrir le spin off de The Walking Dead. Ces éditions seront en riches en bonus avec diverses featurettes :

  • Bienvenue En Coulisses
  • Le Moment D’Action
  • Présentation de La Saison 5
  • Survivre
  • Relation Humaines Et Apocalypse
  • Retour Sur Daniel Salazar
  • L’Evolution de Dwight
  • Construire Un Avenir
  • Finir La Saison 5

Dans cette cinquième saison de Fear The Walking Dead, Morgan Jones dirige désormais le groupe de survivants avec bienveillance, espoir et détermination. Leur but désormais est de localiser d’autres survivants pour leur venir en aide. Une chance de rédemption pour tout ce qu’ils ont pu faire de mal auparavant mais dans ce monde où tout le monde a appris à être méfiant, faire preuve d’altruisme n’est pas évident et notre groupe d’amis va devoir être très vigilant en arrivant dans territoire inconnu où ils devront faire face à leur peurs et à leur passé.

 

 

 

Renouvelée le 27 juin 2018 avant d’être diffusée aux Etats Unis entre le 2 juin et le 29 septembre 2019, cette cinquième saison de Fear The Walking Dead composée de seize épisodes est toujours dirigée pour la deuxième année  par les showrunners Andrew Chambliss connu comme producteur de la série Once Upon A Time et Ian B. Goldberg créateur de la série Dead Of Summer qui ont grandement énervé les fans lors du cliffhanger de la fin de cette saison. Cela n’empêche cependant pas le show d’être prolongé pour une sixième saison.

Outre les survivants des précédentes saisons : Alicia Debnam-Carey, Colman Domingo, Danay Garcia et Mercedes Mason ainsi que les nouveaux venus de la saison 4 Lennie James, Maggie Grace, Garret Dillahunt et Jenna Elfman, cette nouvelle série verra la jeune Alexa Nisenson rejoindre le rangs des interprètes principaux de cette cinquième saison. Elle marque aussi le retour de Ruben Blades dans le rôle de Daniel Salazar et l’arrivée du personnage de Dwight joué par Austin Amelio dans ce spin off. L’actrice Karen David qui jouait Jasmine dans la série Once Upon A Time fait partie des véritables nouvelles recrues de ces nouveaux épisodes.