FLOWER OF EVIL, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

FLOWER OF EVIL, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Deux ans après sa sortie en Corée du Sud, le drama Flower Of Evil arrive en France sur Netflix ce samedi.

Ceux qui fouinent sur les autres plateformes de dramas coréens tels que Viki Rakuten connaissent peut être déjà Flower Of Evil diffusé depuis 2020. Mais pour les fans qui attendent patiemment les sorties de dramas sur Netflix pourront enfin découvrir cette nouvelle série à suspense ce samedi 24 septembre 2022 dès minuit sur la plateforme.

Flower Of Evil raconte l’histoire de Cha Ji-Won une inspectrice de police mariée à Baek Hee-Sung, un artisan dont l’atelier de métallurgie rencontre un franc succès, avec qui elle a eu une petite fille. Mais ce dont elle ne s’est jamais douté c’est que derrière son image de père et d’époux parfait, Baek Hee-Sung cache un passé cruel et vit sous l’identité d’une autre personne. Ayant jusque là réussi à berner son épouse, celle ci qui travaille actuellement sur une sombre affaire va tomber de haut en remontant la piste jusqu’à cet homme qu’elle pensait connaître.

Flower Of Evil est le nouveau drama réalisé par Kim Cheol-Kyu qui avait dirigé récemment les dramas Confession et Mother. Le scénario a été imaginé par Yoo Jung-Hee qui avait écrit précédemment le drama Naked Fireman. Flower Of Evil a été diffusé en Corée Du Sud tous les mercredis et jeudis à 22h50 sur la chaîne à péage TVN du 19 juillet eu 23 septembre 2020 en remplacement du drama Oh My Baby.

Flower Of Evil met en scène dans le rôle de l’inspectrice Worn Moon Chae  qui jouait dans les dramas Nice Guy et Jo Good Doctor. Elle retrouve ici dans le rôle de son époux Lee Joon-Gi avec qui elle a joué dans le drama Criminal Minds. Ils seront accompagnés par Seo Hyun-Woo vu dans L’Amour En Laisse et The Lies Within ; Kim Ji Hun que l’on peut voir dans Money Heist : Korea ; Song Jong-hak vu dans The Good Detective et Nam Gi-ae qui était dans les dramas Rain Or Shine et Encounter.

moon chae won

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.