GANGSTERS PAR ALLIANCE, la nouvelle comédie U.S. sur Netflix
Adam Devine fait face à Pierce Brosnan dans la nouvelle comédie de braquage Gangsters Par Alliance sur Netflix ce vendredi.
Profitons en avant que la grève des scénaristes nous privent de toutes créations américaines, mais il semblerait bien que les comédies U.S. fassent vraiment leur retour. Après Le Challenge et Joy Ride au cinéma, nous allons pouvoir maintenant découvrir Gangsters Par Alliance (The Out-Laws) directement sur Netflix ce vendredi 7 juillet 2023.
Gangsters Par Alliance a pour héros Owen Browning, un jeune directeur de banques sur le point d’épouser la femme de ses rêves, sa fiancée Parker. Mais alors que la cérémonie approche, sa banque va être victime d’un braquage. De nombreux indices laisseront à penser à Owen que les braqueurs connus sous le noms des Out-Laws ne sont autres que ses futurs beaux-parents qui viennent tout juste d’arriver en ville.
Comédie 2 en 1 mélangeant les recettes des films de braquage et des films sur les relations complexes avec les beaux parents, Gangsters Par Alliance est déjà le troisième film du réalisateur Tyler Spindel à sortir directement sur Netflix après Father Of The Year et The Wrong Missy. L’histoire a été imaginée par Evan Turner qui avait travaillé sur la série Les Goldbergs et par Ben Zavove scénariste de Sherlock Gnomes. Comme The Wrong Missy, ce nouveau film est produit par Happy Madison, la société de production d’Adam Sandler.
Le rôle du manager de banque est incarné par Adam Devine déjà sur Netflix dans Game Over, Man ! et When We First Met. Sa fiancée est jouée par Nina Dobrev ancienne héroïne de la série The Vampire Diaries. L’ancien James Bond, Pierce Brosnan incarne le beau-père braqueur et son épouse est jouée par Ellen Barkin qui jouait dernièrement dans la série Animal Kingdom. Nous aurons aussi le plaisir d’y retrouver Richard Kind revu il y a peu dans Beau Is Afraid ; Michael Rooker connu pour ses rôles dans Les Gardiens De La Galaxie et The Walking Dead ; Lil Rel Howery vu récemment dans Free Guy et Nos Pires Amis et Blake Anderson comparse des Workaholics lui aussi dans Game Over, Man !
A Lire Aussi

UN HIVER À YANJI de Anthony Chen [Critique Ciné]
Entre mélodrame et balade touristique, Un Hiver À Yanji séduira les amateurs de cinéma asiatique et de beaux paysages.

NAPOLÉON de Ridley Scott [Critique Ciné]
En spécialiste des grandes batailles, Ridley Scott s’attaque à son tour à l’histoire de Napoléon.

VINCENT DOIT MOURIR de Stéphan Castang [Critique Ciné]
Vincent Doit Mourir, un titre intrigant pour un long métrage qui ne l’est pas moins.

ÇA TOURNE À SÉOUL ! de Kim Jee-Woon [Critique Ciné]
Le réalisateur sud-coréen Kim Jee-Woon dépeint l’enfer des tournages dans son étonnant nouveau film Ça Tourne À Séoul !

THE MARVELS de Nia DaCosta [Critique Ciné]
Certainement le film du Marvel’s Cinematic Universe le moins attendu, The Marvels est bel et bien la catastrophe qui s’annonçait.