GENSHIN IMPACT, Nilou et tous les détails de la 2ème partie de la Version 3.1 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Nilou et tous les détails de la 2ème partie de la Version 3.1

La deuxième partie de la Version 3.1 de Genshin Impact débute ce vendredi soir avec l’arrivée de Nilou

Avec des mises à jour qui arrivent toutes les cinq semaines pour rattraper le retard, c’est ce vendredi 14 octobre 2022 depuis 19h que vient de commencer la seconde partie de la version 3.1 de Genshin Impact. L’occasion d’obtenir Nilou et/ou Albedo et de poursuivre l’exploration du désert de Sumeru dans une nouvelle quête d’histoire. Voici tout ce qui vous attend dans les deux semaines et demi à venir.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : NILOU  :

Après une danse qui a subjugué tout le monde dans la Version 3.0 de Genshin Impact, la jolie et talentueuse Nilou est enfin disponible depuis 19h00 ce vendredi 14 octobre 2022 sur la nouvelle bannière temporaire de la Version 3.1. Vous aurez jusqu’au 1er novembre 2022 à 15h59 pour tenter de l’obtenir.

Personnage support, Nilou est une épéiste à une main à l’œil divin Hydro. Son attaque simple lui permet d’enchaîner trois coups d’épée et son attaque chargée déclenche une entaille tournoyante. Son attaque élémentaire Danse des Haftkarsvars active l’état de Pirouette qui provoque des dégâts de zones hydro en fonction des points de vie de Nilou. Sous cet état les attaques normales provoquent des dégâts hydro. Au bout de trois attaques normales la danse d’épée libère une lune aqueuse causant des dégâts hydro supplémentaire tout autour d’elle. Si l’équipe se compose de deux personnages Hydro et deux Dendro, la troisième attaque déclenche l’effet de Prime du Calice d’Or augmentant de 100 points la maîtrise élémentaires des équipiers à proximité.  En revanche elle ne peut pas faire d’attaque chargée dans cet état. Son attaque ultime Ruisseau des Lointains fait éclore un large lotus des eaux qui inflige des dégâts hydro de zone selon les PV de Nilou et transmet l’effet Eon aux adversaires touchés qui finira par provoque plus de dégâts hydro.

II. RETOUR D’ALBEDO :

Pour ceux qui doivent rattraper leur retard dans les personnages cinq étoiles, Albedo fait son retour en même temps que Nilou après être apparu pour la première fois en 1.2 et revenu en 2.3. 

Personnage support équipé d’une armée à une main et d’un œil divin Géo, son attaque normale permet d’enchainer cinq coups d’épée, son attaque chargée envoie deux swings. Son attaque élémentaire fait surgir une fleur qui crée des dégâts Géo de zone. Elle peut aussi servir d’ascenseur pour accéder à des zones en hauteur ou faire des attaques plongés. Son attaque ultime fais sortir du sol une grosse fleur de pierre créant des dégâts Géo de zone tout en boostant la maitrise élémentaire des coéquipiers.

Ces deux bannières temporaires permettront d’avoir plus de chance d’obtenir au passage les personnages quatre étoiles : Barbara la nonne à l’œil divin Hydro capable de soigner l’équipe, la pirate Beidou Epéiste à deux mains à l’œil divin Electro et l’incontournable Xiangling lancière à l’œil divin Pyro capable de faire pas mal de dégâts avec son attaque ultime et sa lance.

III. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Pour armer comme il se faut votre Nilou, les plus flambeurs pourront tenter d’obtenir son arme de prédilection la nouvelle épée à une main Clé de Khaj-Nisut. Cela se jouera avec le très prisé Coupeur De Jade Primordial, l’une des plus puissante épée à une main du jeu. Au passage deux nouvelles armes quatre étoiles exclusives pourront être trouvées : l’épée à une main Clair de lune de Xiphos et le catalyseur Etoile du Soir Errante ainsi que d’autres que l’on connait déjà : l’épée à deux mains Fluorescence, la lance Fléau Du Dragon et l’Arc Rituel.

IV. NOUVEAU  CADEAU D’ANNIVERSAIRE :

Le deuxième cadeau d’anniversaire de Genshin Impact arrive à partir de ce vendredi 14 octobre 2022. Il vous suffira de vous connecter au jeu quotidiennement durant 7  jours entre le 14 et le 31 octobre 2022 pour obtenir un total de dix pierres de la fatalité, des Moras et de quoi améliorer vos personnages et vos armes. Ce n’est pas encore le personnage cinq étoiles que l’on aurait tous rêvé  mais cela vous permettra d’obtenir au minimum au moins un personnage ou un arme 4 étoiles voir plus selon votre chance sur les bannières temporaires.

V. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : « LOTOS SOMNO » :

Pour faire plus amples connaissance avec Nilou vous pourrez découvrir une nouvelle aventure dans la quête d’histoire « Lotos Somno« . Elle est disponible dès ce vendredi 14 octobre pour une durée permanente en échange d’une clé des légendes obtenables au bout de huit missions quotidiennes. Il faudra aussi avoir terminé la Quête d’Archons Chapitre III – Acter 2 « L’Aube Accordant Milles Roses : Epilogue ».

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT : CHASSE AU VENT  :

Dès le lundi 17 octobre et jusqu’au 31 octobre 2022 vous pourrez vous lancer dans l’événement « Chasse Au Vent » dans lequel il faudra remporter des défins en zone ventée dans un temps imparti. Vous pourrez remporter des primo-gemmes, des Leçons Du Héros, des Matériaux d’Amélioration d’Aptitude et encore d’autres récompenses. L’événement sera disponible à tous les joueurs ayant atteint le niveau 20 d’aventure.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « PÉRIPLE A LA RECHERCHE DES ÉTOILES »

Le vendredi 21 octobre 2022, un nouvel événement intitulé « Périple À La Recherche Des Étoiles » vous attendra. Il faudra rendre service à un nouveau commanditaire qui vous demandera de l’aider à réaliser son souhait en partant à la recherche des mystérieuses « Etoiles Du Futur ». Là encore vous y gagnerez des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros, des matériaux d’amélioration d’Aptitude et d’autres récompenses. Pour accéder à cet événement il faudra avoir fini la quête d’Archons : Chapitre III – Acte 1 : « A Travers La Brume et les Forêts » ou vous pourrez utiliser le bouton d’accès rapide.

Genshin Impact : Nilou par @TorinoAqura

A Lire Aussi

Marvel's Midnight Sun

MARVEL’S MIDNIGHT SUNS, les super héros Marvel dans un jeu de stratégie [Actus Jeux Vidéo]

Les développeurs de la saga XCOM s’associent à Marvel pour le R.P.G. Tactique Marvel’s Midnight Suns.

Need For Speed : Unbound

NEED FOR SPEED UNBOUND, Criterion revient aux commandes de la franchise

Pour son arrivée sur la nouvelle génération, Criterion Games reprend le volant de la saga avec  Need For Speed Unbound.

Gungrave G.O.R.E.

GUNGRAVE G.O.R.E., la saga culte arrive sur Next Gen

Après cinq ans d’attente, Gungrave G.O.R.E. est enfin disponible depuis mardi dernier.

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.