Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Baizhu, Kaveh et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.6

GENSHIN IMPACT, Baizhu, Kaveh et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.6

Baizhu et Kaveh font leur arrivée dans la deuxième partie de la version 3.6 de Genshin Impact.

Les choses sérieuses commencent réellement dans la deuxième partie de la version 3.6 de Genshin Impact. Après les re-runs de Nahida et  Nilou, deux nouveaux personnages viennent enfin enrichir le jeu. Il s’agit du très attendu Baizhu et du moins connu mais tout aussi convoité  Kaveh. Ils arrivent à partir de 18h00 ce mardi 2 mai 2023 avec de nouveaux événements pour vous occuper les trois prochaines semaines.

I. NOUVEAU PERSONNAGE CINQ ETOILES : BAIZHU

Découvert dans les premières semaines du jeu il y a plus de deux ans, Baizhu l’apothicaire de Liyue que l’on attendait depuis longtemps comme notre premier héros à l’œil divin Dendro devient enfin un personnage jouable. Il pourra enfin rejoindre la petite zombie QiQi dans sa pharmacie avec sa bannière temporaire « Pouls Immaculé » disponible entre le mardi 02 mai à 19h00 et le mardi 23 mai à 14h59.

Personnage support à l’œil divin Dendro muni d’un catalyseur, Baizhu peut libérer un « Esprit de Gaze » avec son attaque élémentaire qui attaquera les adversaires aux alentours leur infligeant des dégâts Dendro puis il soignera les membres de l’équipe qui sont proches de lui.  Son Attaque Ultime créé un « Bouclier Aseptique » qui après sa disparition soignera votre équipe et libérera une « Veine d’Aura » qui attaquera les ennemis.

II. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILE : KAVEH :

Découvert au cours d’une quête avec Alhaitham chez qui il est hébergé, Kaveh devient lui aussi un nouveau personnage jouable. Pour la première fois vous pourrez tenter de l’obtenir en invoquant sur les bannières de Baizhu ou Ganyu entre le 2 et le 23 mai 2023. Sur ces bannières vous pourrez aussi avoir des chances augmentées d’obtenir Cadance la lancière à l’œil divin Hydro et Fischl l’archère à l’œil divin Electro. Kaveh sera ensuite disponible sur la bannière permanente dès le début de la version 3.7

Kaveh est un épéiste à deux mains à l’œil divin Dendro fait pour le combat rapproché. Sa compétence élémentaire lui permet de faire des dégats Dendro de zone et provoquera l’éclosion immédiate de tous les noyaux Dendro autour de lui. En débloquant son aptitude « Responsabilité d’un Créateur« , il pourra aussi se soigner en fonction du niveau de sa maitrise élémentaires en étant touché par l’eclosion d’un noyau Dendro. Son attaque ultime transformera ses attaques normales, chargées et plongeantes pour causer des dégâts Dendro à plus grande portée. En même temps; tous les noyaux Dendro créé par votre équipe causeront plus de dégâts en s’ouvrant.

III. RETOUR DU PERSONAGE CINQ ETOILES : GANYU  :

Faut-il encore présenter Ganyu ? L’indispensable archère à l’œil divin Cryo aux dégâts monumentaux que tout le monde devrait déjà avoir dans son équipe. Revenue pour la dernière fois en septembre 2022, elle fait son retour elle aussi entre le mardi 2 mai et le mardi 23 mai pour ceux qui ne l’ont pas encore ou ceux qui veulent compléter sa constellation.

Avec son arc, Ganyu peut lancer quatre flèches successives mais c’est surtout son attaque chargée qui fera le plus de dégâts car chargée au maximum elle lancera deux flèches à la fois causant à la fois de gros dégâts physiques et Cryo. Son attaque élémentaires lui fait poser une Fleur De Glace causant des dégâts Cryo de Zone. Avec son attaque ultime, elle créé une pluie de stalactictes glacés causant d’importants dégâts Géo aux adversaires touchés.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES « INCARNATION DIVINE :

La nouvelle bannière d’armes vous permettra d’obtenir l’arme signature de Baizhu le catalyseur « Splendeur de l’Azur » ou l’arme signature de Ganyu l' »Arc d’Amos« . Au cours de vos vœux, vous pourrez obtenir les armes 4 étoiles exclusives l’épée à deux main « Aigue-Marine de Makhaira » et le catalyseur « Etoile Du Soir Errante » ou bien les armes 4 étoiles plus commune l’épée à une main « Rugissement du Lion« , la « Lance De Favonius » et l' »Arc Rituel« .

V. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE « LAGENARIA » :

Pour faire plus ample connaissance avec Baizhu, la nouvelle quête d’histoire « Lagenaria » sera disponible dès le mardi 2 mai à 18h00. Pour y accéder, il faudra avoir atteint le niveau 40 d’aventure et utiliser une Clé des Légendes que l’on remporte en effectuant huit missions quotidienne. Il faudra aussi avoir terminé la quête d’Archons « Chapitre I – Acte 3 « Une Etoile En Approche » et les quêtes d’histoires d’Hu Tao : « Papilio Charonits – Acte 1 « Volent Les Papillons » et de Xiao : Alatus Nemeseos – Acte 1 « Papillons en Origami ».

VI. NOUVEL EVENEMENT : « CHEMIN DES SOUVENIRS PASSES »:

Alors que le précédent événement « Celebration De La Providence » se poursuit jusqu’au 15 mai pour donner la chance à tout le monde d’obtenir Faruzan et la Couronne De La Sagesse, le prochain événement de la version 3.6 « Chemin Des Souvenirs Passés » débutera le lundi 8 mai 2023 à 10h00 et jusqu’au 22 mai 2023.

Dans cet événement il faudra aider Sorush à achever différentes épreuves mais avant cela il faudra avoir terminé la quête du monde « Le Splendide Ciel Du Moment » pour obtenir le Chapelet à Deux Cornes. Les retardataires pourront utiliser le bouton d’accès rapide pour pouvoir tout de même participer à l’événement. En terminant les défis vous obtiendrez des primo-gemmes, des matériaux d’élevation d’arme, des leçons du héros et d’autres récompenses habituelles.

VII. NOUVEL EVENEMENT :  « ABONDANCE DE MAITRISE » :

Comme à chaque fin de version, l’événement « Abondance De Maîtrise » revient une nouvelle fois pour vous permettre d’obtenir le double de récompense pour les matériaux d’amélioration d’aptitude pour 20 résines dépensées trois fois par jour. L’événement débutera le 15 mai et s’achèvera le 22 mai 2023.

A Lire Aussi

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.