Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Kirara et les détails de la 1ère partie de la version 3.7

GENSHIN IMPACT, Kirara et les détails de la 1ère partie de la version 3.7

Genshin Impact se met à jour avec une version 3.7 qui voit l’arrivée de Kirara.

Autant vous prévenir cela sent fort le remplissage pour la nouvelle version 3.7 de Genshin Impact. Sans nouveau territoire à explorer, il ne faudra compter que sur l’arrivée dans le jeu de Kirara, des re-runs de personnages déjà connus, une nouvelle quête d’histoire et des événements qui se termineront très vite pour vous occuper durant les six prochaines jeux. Voici déjà ce qui vous attend à partir de ce mercredi 24 mai et pour les trois semaines à venir.

I. NOUVEAUX PERSONNAGE QUATRE ETOILE : KIRARA :

Jusque là absente du jeu, la coursière Kirara fait son apparition dans la Version 3.7 de Genshin Impact sur les deux nouvelles bannières temporaires du jeu à partir de ce mercredi 24 mai dès la fin de la mise à jour et jusqu’au mardi 13 juin 2023 à 16h00. Elle rejoindra ensuite la bannière permanente dès le début de la Version 3.8.

Originaire d’Inazuma, Kirara est la meilleure coursière de la société de livraison Komaniya Express. Jeune démon mi femme mi chat que l’on appelle nekomata, Kirara est un personnage support à l’oeil divin Dendro. Dotée d’une épée à une main, elle peut enchaîner quatre coup d’affilée avec son attaque normale. Son attaque chargée lui permet de déclencher trois coups de griffes rapides. Avec un appui court sur son attaque élémentaire, elle donnera un coup de pied qui déploiera un bouclier capable d’absorber les dégâts Dendro en fonction de ses points de vie. Avec un appui long, Kirara déploie son bouclier avant de se recroqueviller dans un colis pouvant ainsi attaquer et se déplacer plus vite en provoquant des dégâts Dendro. À la fin, elle enverra un coup de pied plus puissant. Son attaque ultime lui fait lancer un colis spécial qui causera des dégâts Dendro de zone avant de se diviser en plusieurs noix de cataire qui explosent au contact des ennemis ou après un court délai.

II. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES : YOIMIYA :

Pour un personnage qui était à la base très décriée, la puissante archère Yoimiya cesse de faire son retour dans Genshin Impact. Après son retour en version 3.2 au mois de novembre 2022, elle sera à nouveau disponible entre le 24 mai et le 16 juin 2023 sur sa bannière temporaire « Draperie d’Etincelles Dorées« . 

Archère à l’oeil divin Pyro, son attaque normale « Flambée Pyrotechnique » envoie des séries de cinq flèches très rapides sur une cible unique. Un tir chargé normal enverra une flèche enflammée tandis qu’un tir chargé prolongé permettra d’obtenir un bonus de dégâts supplémentaires en faisant apparaître trois flèches à tête chercheuse. En lançant son attaque élémentaire « Niwabi » , Yoimiya sera entourée d’un champ de salpêtres et ses flèches s’enflammeront transformant les dégâts physiques en dégâts pyro plus dévastateur. Avec son attaque ultime « Saxifrage Ryukkin », Yoimiya se propulsera dans les airs pour envoyer un feu d’artifice de roquettes créant des dégâts pyro sur la zone et marquant les ennemis de la « Flamme Ryuukin« . Les adversaires ainsi marqués subiront une explosion à la prochaine attaque créant des dégâts pyro de zone. Lorsque l’adversaire est tué la flamme passera à l’ennemi le plus proche jusqu’à son extinction. Il sera donc conseillé d’équiper Yoimiya d’un arc rapide et d’Artefacts boostant les dégats pyro .

III. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES : YAE MIKO  :

Arrivée sur le tard lors de notre exploration d’Inazuma, Yae Miko était elle aussi de retour récemment dans la version 3.2. Très prisée et très utile, elle devrait être très demandée sur sa bannière « Infinité Violette » toujours entre le 24 mai et le 16 juin 2023.

Dotés d’un oeil divin Electro et d’un catalyseur, son attaque normale « Vulpes Mangeur De Péchés » peut envoyer jusqu’à trois esprits Kitsune causant des dégâts Electro.  Son attaque chargée permettra de déclencher une attaque Electro de Zone.  Son attaque  élémentaire libère jusqu’à trois « Sakura Dévastateurs » créant des Dégâts Electro en continu tout en permettant à Yae Miko de se déplacer rapidement. Son Attaque Ultime  « Incarnation De Tenko » descelle les « Sakura Dévastateurs » pour les transformer en éclair de Tenko qui causeront d’importants dégâts Electro de Zone.

IV. LES AUTRES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES :

En plus de la nouvelle venue Kirara, les joueurs auront plus de chance d’obtenir Yun Jin la chanteuse d’Opera de Liyue dotée d’un œil divin Géo et de sa lance et par Chongyun, l’exorciste de Liyue doté d’un œil divin Cryo et d’une épée à deux mains. 

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

La nouvelle bannière d’armes temporaires contiendra comme d’habitude les armes signatures des personnages cinq étoiles du moment. A Savoir l’arc Pulsation Du Tonerre idéal pour Yoimiya et le catalyseur Vérité de Kagura pour Yae Miko.  Lors de vos tentatives d’invocation, vous aurez des chances augmentées d’obtenir l’arme quatre étoiles exclusive l’épée à deux mains Akuoumaru et les plus banales épée à une main Flute, la lance Fléau Du Dragon, le catalyseur Mouvement Vagabond et l’Arc Rouillé très utile également pour Yoimiya.

VI. NOUVEL EVENEMENT  : « DUEL AU PIC DES INVOQUEURS » :

Premier événement de la version 3.7, le Duel Au Pic Des Invoqueurs débute dès le 25 mai 2023 à 10h00 et durera jusqu’au 19 juin 2023. En compagnie de Charlotte, une journaliste de la region de Fontaine vous serez amené à vous rendre dans les quatre régions de Teyvat pour participer à différentes épreuves de combats, de courses, d’énigmes ou de jeu de cartes : le Tour Des Merveilles, l’Invocation de l’heure Zéro, la Peinture Mécanique En Mouvement Perpetuel et Coeur Du Blé. Vous obtiendrez une couronne de la sagesse, des primo-gemmes, des matériaux d’ascension et un nouvel arc quatre étoiles Perceur d’Ibis  avec tout ce qu’il faut pour l’améliorer.

VII. NOUVEL EVENEMENT : « INGENIOSITE DIVINE : COLLECTION

Le deuxième événement « Ingéniosité Divine Collection » débutera le 08 juin et s’achèvera le 29 juin 2023. Il s’agit du retour du défi de conception de donjons où après avoir conçu et testé les parcours que vous aurez créé vous pourrez les partager avec la communauté. En récompense vous gagnerez des primo-gemmes et divers matériaux d’amélioration.

VII. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : « CARASSIUS AURATUS – ACTE 2 »

Si Yoimiya est de retour dans la Version 3.7 c’est parce que nous allons pouvoir à nouveau partir avec elle dans la nouvelle quête d’histoire « Carassius Auratus – Acte 2« . Cette quête sera disponible dès le 24 mai 2023 après la mise à jour en échange d’une clé des légendes que l’on remporte en effectuant huit missions quotidiennes. Il faudra avoir atteint le niveau 40 et avoir terminé la « Quête d’Archons Chapitre III – Acte 5 : Pulsation Akashienne et Montée De La Flamme De Kalpa« , la quête d’histoire « Imperatrix Umbrosa- Acte 2 : Rêves Ephémères » et le chapitre 2 de la quête du monde Aranyaka.

VII. NOUVELLE ESCAPADE – PARTIE X

Maintenant que l’architecte Kaveh a peut être rejoint votre équipe, vous aurez l’occasion de faire plus amples connaissances avec lui dans la nouvelle Escapade – Partie X. Elle sera disponible dès la fin de la mise à jour le mercredi 24 mai 2023 pour tous ceux ayant atteint le niveau 40 et avoir terminé la « Quête d’Archons Chapitre III – Acte 5 : Pulsation Akashienne » et « Montée De La Flamme De Kalpa » et la quête d’histoire d’Alhaitham : « Vultur Volans – Acte 1 : Les Illusions De La Foule ».

VII. NOUVEAUTES INVOCATION DES SEPT : 

De nouvelles cartes vont arriver dans la version 3.7 dont celles de Venti, Zhongli, Raiden, Nahida et Xiao. Deux nouveaux modes de jeu seront aussi disponibles l’Arène Des Champions où ils faudra remporter cinq victoires consécutives et Dans Le Feu de La Fonderie où il faudra réaliser le score le plus élevé en choisissant le niveau de difficulté, de PV et le nombre de tours de chaque défi.

A Lire Aussi

Sea Of Stars

SEA OF STARS, le R.P.G. maintenant en version physique

Déjà un succès en version digitale, le R.P.G. Sea Of Stars sort maintenant en édition physique sur toutes les consoles.

Sandland

SAND LAND, le manga d’Akira Toriyama en jeu vidéo

Après la série, le manga Sand Land d’Akira Toriyama devient un jeu  vidéo disponible ce vendredi

Genshin Impact Version 4.6

GENSHIN IMPACT, Arlecchino et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.6

La région de Fontaine s’agrandit avec l’ouverture de deux nouvelles zones à explorer avec Arlecchino dans la version 4.6 de Genshin Impact

Dave The Diver

DAVE THE DIVER : le jeu d’aventure et de gestion maintenant sur Playstation

Après sa sortie sur PC et sur Switch, l’étonnant Dave The Diver est maintenant disponible sur PS5 et PS4

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.