Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Mika et tous les détails de de la 2ème partie de la version 3.5

GENSHIN IMPACT, Mika et tous les détails de de la 2ème partie de la version 3.5

Le vaillant Mika arrive dans la deuxième partie de la version 3.5 de Genshin Impact avec deux nouveaux événements.

Prometteuse lors de sa présentation pour le développement de l’histoire de Genshin Impact, cette version 3.5 s’avère au final qu’un simple filler en attendant de découvrir de nouveaux territoires. Avec ces quêtes bouclée en moins d’une heure et la simplicité des divers événements, MiHoYo nous laisse clairement du temps pour jouer à autre chose. En dehors de l’arrivée du jeune Mika dans les personnages quatre étoiles, ces trois prochaines semaines ne s’annoncent clairement pas plus trépidantes.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 4 ETOILES : MIKA :

Nous avons fait la connaissance de Mika lors des événements de la version 3.1 mais ce n’est que dans la version 3.5 que le jeune cartographe de l’Ordre de Favonius  va enfin pouvoir rejoindre vos troupes. Il fera parti des trois personnages 4 étoiles mis en avant sur les prochaines bannière temporaires à partir du mardi 21 mars 2023 dès 18h00 et jusqu’au 11 avril 2023 à 14h59.

Avant tout chevalier, Mika occupe le poste d’arpenteur dans son unité. Personnage de soutien porteur d’un oeil divin Cryo, il est équipé d’une lance comme arme principale mais aussi d’une arbalète. Ses attaques normales lui permettent d’enchaîner cinq coups en utilisant ses deux armes. Son attaque chargée le fait charger en ligne droite tous ses adversaires. Son attaque élémentaire lui permet de tirer une flèche de givreflux causant des dégâts Cryo à tous les adversaires avoisinant tout en accordant l’état de Spirivent aux membres de l’équipe qui augmentera leur vitesse d’attaque. L’appui long de l’attaque élémentaire le fera passer en mode visée pour tirer une balise de givrétoile qui explosera en touchant jusqu’à trois ennemis proches causant à tous des dégâts Cryo.  Son attaque ultime Chant De Plume Céleste fait apparaître une plume qui soignera tous les membres de l’équipe à proximité en fonction des points de vie max de Mika et leur confèrera l’état Plume d’Alérion qui permet de soigner le personnage affecté lors d’une attaque normale. Son aptitude passive permet à l’état Spirivent d’améliorer l’effet de Localisation et d’offrir 10% de bonus d’attaque physique.

Il sera accompagné sur les bannière par deux personnages quatre étoiles très utiles : Sucrose la catalyste Anemo bien utile pour packer les adversaires et booster l’attaque élementaire de vos équipiers et Diona, l’archère Cryo capable de vous protéger avec son bouclier et vous soigner avec son attaque ultime.

II. RETOUR DU PERSONNAGE QUATRE ETOILES : SHENHE :

Apparue pour la première fois dans la version 2.4 en janvier 2022, Shenhe fait enfin son retour avec sa bannière temporaire « Retour De La Sublimée« . Lancière à l’oeil divin Cryo, Shenhe est un personnage de soutien bien utile dans toute équipe Freeze. Son attaque normale lui fait enchaîner jusqu’à cinq coups consécutifs. Son attaque chargée lui fait charger en ligne droite ses adversaires. Son attaque élémentaire invoque des talismans causant des dégâts Cryo et laissant une plume de glace qui donne un boost d’attaque Cryo aux membres de l’équipe. Son attaque ultime fera apparaître l’Esprit Du Talisman qui tournera sur le terrain en causant des dégâts Cryo de zone et qui fera baisser les résistances physiques et Cryo de vos adversaires.  

III. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES : KAMISATO AYAKA  :

Faut il encore présenter Kamisato Ayaka  ? L’un des personnages les plus prisé du jeu qui a battu les record de présence avec une bannière qui a duré six semaines. Elle fait aussi son retour entre le 21 mars et le 11 avril 2023.

Epéiste à une main dotée d’un œil divin Cryo, Kamisato Ayaka peut enchaîner cinq coups d’épée rapides avec ses attaques normales. Son attaque chargée déclenche deux lames du vent causant des dégâts physiques. Son attaque élémentaire invoque une fleur glacée qui projette les adversaires tout en causant des dégâts Cryo. Son attaque ultime projette un tourbillon givré causant des dégats Cryo de zone sur son passage avant d’exploser. Kamisato Ayaka peut aussi plonger dans le sol avec son dash et causera des dégats Cryo en ressortant, transformant aussi ses attaques normales pour causer des dégâts Cryo.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARME :

La nouvelle bannière d’arme vous permettra d’obtenir les armes signature de Shenhe la lance Étouffeur de Calamité et l’épée à une main Reflet de Tranche-Brume idéale pour Kamisato Ayaka. Lors de vos vœux vous pourrez également tomber sur le catalyseur exclusif à la bannière Vins et Chants ; l’Épée Rituelle à une main ; l’Épée Horloge à deux mains ; la Lance De Favonius et l’Arc De Chasse de Favonius.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT : THÉÂTRE FONGIQUE  :

Théâtre Fongique c’est le retour du Tower Defense dans Genshin Impact mais en utilisant cette fois ci des fongus. Différents défis de plateau dans lequel nous dirigerons les Cham-p’tit-gnons pour se battre contre les Mécanicus et les détruire en utilisant les bonnes combinaisons élémentaires. Comme pour le tournoi de Fongus, il sera possible d’améliorer ces fongus grace à la gelée.  Cet événement débutera le jeudi 23 mars 2023 et s’achèvera le 03 avril 2023. Vous pourrez y remporter des primo-gemmes, des leçons du héros et des matériaux d’élévation.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT : ÉPICES VENUES DE L’OUEST : GOÛT DU NORD :

C’est le retour du jeu de cuisine où il faudra créer divers assaisonnements en y intégrant dans le bon ordre et sans se tromper divers ingrédients jusqu’à réussir l’assaisonnement parfait. Une fois terminé ils pourront être versé sur différents plats dans votre inventaire. Les personnages qui les mangeront verront leur jauge d’affinité se remplir. Cet événement débutera le 31 mars 2023 et durera jusqu’au 10 avril 2023. Vous y gagnerez encore des primo-gemmes, des leçons du héros, des moras et d’autres récompenses. 

VII. REFLUX DES LIGNES ÉNERGÉTIQUES :

Pour finir cette version 3.6, le Reflux de Lignes énergétiques fait son retour pour vous permettre d’obtenir le double de récompenses en Leçon du Héros ou en Moras pour seulement vingt résines trois fois chaque jour. Ce sera à partir du 3 avril 2023 et jusqu’au 10 avril pour faire le plein afin de vous préparer pour la Version 3.6 qui devrait débuter normalement le 12 avril 2023.

A Lire Aussi

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Outcast : A New Beginning

OUTCAST : A NEW BEGINNING, une suite en forme de reboot 25 ans plus tard

Vingt cinq ans après son premier épisode, le jeu Outcast connait enfin une suite en forme de reboot sous le nom de Outcast : New Beginning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.