GENSHIN IMPACT, Nahida et les détails de la 1ère partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Nahida et les détails de la 1ère partie de la version 3.2

L’histoire principale de Sumeru s’achève dans la version 3.2 de Genshin Impact qui commence ce mercredi

Cinq semaines sont passées et Genshin Impact se met donc à niveau avec l’arrivée de la Version 3.2 « Pulsation Akashienne et montée de la Flamme de Kalpa » ce mercredi 2 novembre 2022. Une mise à jour aux allures de « filler » où nous n’aurons pas de nouvelles zones à explorer cette fois ci mais où l’intrigue de Sumeru va tout de même s’achever dans un nouvelle quêtes d’Archons. C’est aussi l’occasion d’invoquer la très attendue Nahida, l’Archon Dendro qui promet de faire de gros dégâts.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : NAHIDA :

Petite par la taille mais grande par ses pouvoirs, l’Archon Dendro Nahida sera enfin invocable dans la première partie de la version 3.2 de Genshin Impact. La descendante de la Seigneuresse Rukkhadevata œuvre dans l’ombre pour rendre le quotidien des habitants de Sumeru plus agréable mais nombreux d’entre eux ne jurent encore que par son ancêtre. Toujours en apprentissage, Nahida sait qu’elle doit faire vite pour se dresser devant les véritables menaces en provenance des coins les plus abyssaux du monde. 

Doté d’un œil divin Dendro, Nahida est un personnage support capable de causer des réaction Dendro sans être sur le terrain. Equipée d’un catalyseur, ses attaques normales lui permettent d’envoyer quatre coups en avant créant des dégâts Dendro vers l’avant. Son attaque chargée permettra d’infliger des dégâts Dendro de zone vers l’avant. Son attaque élémentaire envoie depuis son flanc un lien karmiques qui déposera une graine de Skandha sur tous les adversaires qu’elle touche. Un appui prolongé permettra de cibler au choix jusqu’à 8 adversaires avec un mode visée similaire à un appareil photo. Chaque ennemi marqué par cette graine est lié aux autres et sera plus sensible aux réactions élémentaires, Nahida pourra alors déclencher une purification trikarmique qui créeront de dégâts de zone. Avec son Attaque Ultime, elle déploiera le Sanctuaire de Maya, une large zone qui permettra de faire différentes réactions élémentaires avec le Pyro, l’Electro ou l’Hydro.

II. RETOUR DE YOIMIYA :

Déjà de retour en version 2.8,l’archère Yoimiya sera encore là au début de la version 3.2. Toujours prise en sandwich entre des bannières plus attrayantes au premier abord, il serait pourtant dommage de se passer de cette passionnée de feux d’artifices à l’œil divin Pyro extrêmement puissante.

Son Attaque normale « Flambée Pyrotechnique » envoie des séries de cinq flèches très rapides sur une cible unique. Un tir chargé normal enverra une flèche enflammée tandis qu’un tir chargé prolongé permettra d’obtenir un bonus de dégâts supplémentaires en faisant apparaître trois flèches à tête chercheuse. En lançant son attaque élémentaire «Niwabi , Yoimiya sera entourée d’un champ de salpêtres et ses flèches s’enflammeront transformant les dégâts physiques en dégâts pyro plus dévastateur. Avec son attaque ultime Saxifrage RyukkinYoimiya se propulsera dans les airs pour envoyer un feu d’artifice de roquettes créant des dégâts pyro sur la zone et marquant les ennemis de la Flamme Ryuukin. Les adversaires ainsi marqués subiront une explosion à la prochaine attaque créant des dégâts pyro de zone. Lorsque l’adversaire est tué la flamme passera à l’ennemi le plus proche jusqu’à son extinction. Il sera donc conseillé d’équiper Yoimiya d’un arc rapide et d’Artefacts boostant les dégats pyro .

Ces deux bannières temporaires permettront également d’obtenir plus facilement les personnages quatre étoiles : Bennett, l’épéiste à une main à l’œil divin Pyro capable de booster votre attaque tout en vous soignant, Razor  puissant Epéiste à deux mains à l’œil divin Electro et Noëlle, l’apprentie chevalière à l’œil divin Géo capable de vous protéger avec son bouclier et de vous soigner tout en causant de gros dégâts. Vous pourrez invoquer tout ce petit monde dès le mercredi 2 novembre à la fin de la mise à jour jusqu’au 18 novembre 2022 à 17h59.

III.  NOUVELLE BANNIERE D’ARMES : 

Pour ceux qui ont les moyens d’utiliser à leur plein potentiel leur Nahida, ils pourront tenter d’obtenir à leur risque et péril son catalyseur Milles Rêves Flottants sur la nouvelle bannière d’arme. Ceux qui choisiront Yoimiya pourront eux tenter d’obtenir son arc Pulsation Du Tonerre. Au passage, ils auront des chances augmentées d’obtenir l’épée à une main Flûte, Espadon Rituel à deux mains,  la Lance De Favonius, le catalyseur Mouvement Vagabond et l’Arc Rouillé. La bannière sera aussi disponible entre le 2 et le 18 novembre 2022

IV. NOUVELLES QUÊTES :

L’histoire principal de Sumeru s’achèvera dans la Quête d’Archons Chapitre III – Acte 5 : Pulsation Akashienne et Montée De La Flamme De Kalpa.  Vous pourrez aussi faire plus ample connaissance avec Nahida dans sa quête d’histoire Sapientia Oromasdis – Acte 1 « Chaleur Persistante ». Ces deux quêtes seront disponible dès la fin de la mise à jour le mercredi 2 novembre 2022 et pour une durée permanente.

 

V. NOUVEAUX MONSTRES :

Ces quêtes permettront de débloquer un nouveau Boss hebdomadaire dont le ressources seront utiles pour l’évolution des prochains personnages de Sumeru à commencer par Nahida. Il s’agira d’un immense robot dirigé par Scaramouche pour lequel nous recevrons l’aide d’une petite créature pour frapper ses points faibles.

L’Hypostase Dendro fera aussi son apparition sur la carte de Sumeru. Il faudra la battre pour obtenir là aussi les matériaux d’évolution nécessaires pour Nahida.

VI. NOUVEL EVENEMENTPREUVE DES AVENTURIERS : 

Le premier événement de la version 3.2 vous demandera de participer quotidiennement à des défis d’épreuves amusants à travers cinq niveaux de d’entraînement qui se débloqueront jour après jour. Les quatre premiers niveaux vous demanderont de réussir trois défis dans un ordre précis tandis que la dernière épreuve génèrera trois défis au hasard. Il vous faudra dans tous les cas réussir ses défis dans le temps imparti avec le ou les personnages d’essai qui vous seront proposés. Il sera possible de jouer à ce défi seul ou en ligne avec vos amis ou des personnes au hasard via le matchmaking.  Vous pourrez remporter des primo-gemmes ainsi que tous les types de matériaux d’évolution pour vos personnages et leurs armes. L’événement débutera le vendredi 4 novembre 2022 et se poursuivra jusqu’au 11 novembre 2022.

VII. NOUVEAU SYSTEME DE LA SERENITHEIERE :

Par manque de temps ou d’esprit créatif, vous avez probablement déjà été jaloux de la sérénithéière de certains joueurs à l’esprit débordant d’imagination. Il vous sera désormais possible de posséder ces décors de rêves grâce à un nouveau système de réplique. Il vous suffira d’entrer l’ID de réplique du décor convoité pour commencer à générer une réplique mais il faudra avoir créer au moins 90% des objets pour pouvoir l’installer chez vous.

D’autre part la nouvelle configuration reprenant les décors de Sumeru est désormais disponible dans la Sérénithéière. Pour la débloquer il vous faudra acheter dans le Bazar du Royaume le Vérifruit de la Nature disponible dans la section Richesse Du Royaume. De nombreux nouveaux objets et bâtiments ainsi que les plans de set de décorations sont enfin disponibles pour vous permettre de récupérer les primo-gemmes offerts par vos personnages de Sumeru une fois disposé dans les décors qui leur plaisent le plus.

Nahida - Genshin Impact

A Lire Aussi

Need For Speed : Unbound

NEED FOR SPEED UNBOUND, Criterion revient aux commandes de la franchise

Pour son arrivée sur la nouvelle génération, Criterion Games reprend le volant de la saga avec  Need For Speed Unbound.

Gungrave G.O.R.E.

GUNGRAVE G.O.R.E., la saga culte arrive sur Next Gen

Après cinq ans d’attente, Gungrave G.O.R.E. est enfin disponible depuis mardi dernier.

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

The Dark Pictures : The Devil In Me

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achéve cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.