Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Navia et tous les détails sur la 1ère partie de la version 4.3

Genshin Impact se met à nouveau à jour avec l’arrivée de la Version 4.3  « Roses et Mousquets » ce mercredi.

Sérieux coup de frein sur notre exploration de Fontaine dans la version 4.3 : Roses Et Mousquets de Genshin Impact. Au lieu de nouvelles zones à découvrir, vous pourrez retournez dans votre sérenithéière pour y bâtir votre propre monde aquatique. C’est tout de même l’arrivée de Navia dans les vœux temporaires qui devrait motiver les fans à partir de ce mercredi 20 décembre 2023.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : NAVIA

Déjà très importante dans les différentes quêtes de Fontaine, Navia va enfin pouvoir rejoindre votre équipe avec sa bannière « Au Nom De La Rusola » qui sera disponible après la mise à jour ce mercredi 20 décembre 2023 jusqu’au 9 janvier 2024.

Surnommée « Nautonière de la Rose Radieuse », Navia est la présidente de la Spina Di Rosula. Dotée d’un Œil Divin Géo, elle manie l’épée à deux mains comme Noël et Itto. Son attaque normale lui permet d’enchaîner jusqu’à quatre coups d’épées consécutifs tandis que son attaque chargée la fera tournoyer sur elle même avant de finir par un coup puissant.  Son attaque élémentaire la verra utiliser les fragments générés par une réaction de cristallisation pour lancer un « tir cristallin de cérémonie« . Un appui prolongé permettra de faire apparaitre un viseur pour plus d’efficacité. Une fois cette attaque lancée, les coups normaux et chargés causeront des dégâts Géo pendant un court laps de temps.  Son attaque ultime « Salut Du Ciel Ensoleillé » déclenchera sous ordre de Navia un bombardement massif de canon sur les ennemis causant d’important dégâts Géo de zone.

II. RETOUR DE KAMISATO AYAKA :

L’un ne va pas sans l’autre ! Après avoir pu invoquer Kamisato Ayato dans la seconde partie de la Version 4.2, vous pourrez maintenant avoir l’opportunité d’obtenir sa sœur la très convoitée Kamisato Ayaka, l’une des plus dévastatrice main DPS du jeu. Dotée d’un Œil Divin Cryo, c’est une épéiste à une main hors pair capable d’enchainer cinq estocades avec son attaque normale ou de déclencher deux lames du vent avec son attaque chargée. Son attaque élémentaire invoque une fleur glacée causant d’important dégâts Cryo de Zone en projetant les adversaires. L’attaque ultime déclenche un tourbillon de givre causant des dégâts Cryo de zone sur son passage.

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES TEMPORAIRES : 

Il faudra attendre la deuxième partie de la version 4.3 pour avoir un nouveau personnage quatre étoiles. En attendant, cette première partie verra la mise en avant de personnages généralement très appréciés. Lors de vos vœux vous pourrez tomber sur Sucrose Catalyste à l’Œil Divin Anemo, la nonne pas comme les autres Rosalia lancière à l’Œil Divin Cryo et la plus rare Candace lancière à l’Œil Divin Hydro venue de Sumeru.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Toujours pour ceux qui débordent de primo-gemmes, la bannière d’armes permettra d’obtenir à vos risques et périls les armes signatures de Navia et Kamisato Ayaka. À savoir la toute nouvelle Épée à Deux Mains « Condamneur » qui ressemble plus à une hache ou la déjà connue Épée à Une Main « Reflet De Tranche Brume« .

Lors de vos invocations, vous aurez des chances accrues d’obtenir ces armes quatre étoiles : L’épée à deux mains exclusive « Akuoumaru » et l’arc exclusif « Lune De Mouun » et les armes communes l’épée à Une Main « Flûte« , la lance « Fléau Du Dragon » et le catalyseur « Code De Favonius« .

V. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : ROSA MULTIFLORA :

Faisant suite aux événements de la dernière Quête d’Archons, la quête d’histoire de Navia permettra de voir comment le village fait face aux conséquences du drame qu’ils ont vécu. Disponible dès le lancement de la Version 4.3, il faudra avoir achevée les Quêtes d’Archons et utiliser une Clé Des Légendes pour la débloquer. Pour obtenir cette clé , il suffit de faire huit missions quotidiennes.

VI. NOUVEL EVENEMENT  : ROSES ET MOUSQUETS

L’événement principal de la Version 4.3 : « Roses Et Mousquets » démarrera dès le jeudi 21 décembre 2023. En plus d’une quête en plusieurs épisodes, différentes épreuves se débloqueront progressivement : le « Tir à Mille Pas De Moins D’une Minute d’Arc« , les « Effets Et Feux De La Scène« , « Conduite Extrême » et « Plein Cadre« . En terminant ces épreuves vous pourrez obtenir la nouvelle Epée à Deux Mains exclusive « Mega Epée Magique Du Suzerain Ultime » qui ira certainement très bien à Navia ainsi qu’une Couronne de La Sagesse, des Primo-Gemmes, des décorations pour la Serenithéière et d’autres récompenses habituelles. Pour y accéder, il faudra avoir atteint le niveau 20 d’aventure et être à jour dans toutes les quêtes d’Archons et d’Histoire.

VII. NOUVEL EVENEMENT : RICHESSES PERDUES :

Un événement déjà bien connu des plus fidèles, « Richesses Perdues » fera son retour entre le 2 et le 15 janvier 2024. Une chasse aux trésors à l’aide d’une mini-fée qui vous permettra d’obtenir des sapéques à échanger contre des  primo-gemmes et des leçons du héros et d’autre récompense. A la fin de l’événement viendra le choix cornélien de décider quelle Mini-Fée vous voudrez remporter entre la Brillante, la Moussue, la Violette, la Comméline, la Rosée et la Curcuma.

VIII. AUTRES NOUVEAUTES DE LA VERSION 4.3 :

  • Nouvel environnement de la Sérénithéière : un monde sous marin a débloquer en achetant un accessoire dans la boutique de Toby pour utiliser les plans de Fontaine et obtenir les primo-gemmes cadeaux de vos personnages.
  • Evènement « Contemplant L’Eternité En Haut » vous permettra d’obtenir directement dans  la page des événement la nouvelle récompense de sérénithéière « Bronze Curieux « Ancien Visage Doré«  » dès la fin de la mise à jour.
  • Nouveaux Set d’Artefacts « Murmure Nocturne En Forêt D’Echos » qui booste l’attaque et les dégâts Geo et « Chanson Des Jours D’Antan » qui booste les soins.
  • Nouveau Evènement Invocation Des Sept : JCC avec de nouvelles cartes à obtenir.

Navia

A Lire Aussi

Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath

HEROINE ANTHEM ZERO II : SCALESCARS OATH, la suite du metroidvania sur Playstation 5

Après deux ans d’attente, Heroine Anthem Zero II : Scalescars Oath est enfin disponible sur Playstation 5

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.4

La deuxième partie de la version 4.4 de Genshin Impact débute ce mardi avec le retour de Yae Miko et Xiao.

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.