GENSHIN IMPACT, Nomade, Faruzan et tous les détails de la 1ère partie de la Version 3.3

GENSHIN IMPACT, Nomade, Faruzan et tous les détails de la 1ère partie de la Version 3.3

Genshin Impact se met à jour avec la Version 3.3 qui apporte les nouveaux personnages Nomade et Faruzan et le jeu de cartes Invocation Des Sept.

Si des rumeurs laissaient penser que la version 3.3 de Genshin Impact pourrait être retardé suite à la disparition de l’ancien dirigeant chinois, il n’en est finalement rien. C’est bien ce mercredi 7 décembre 2022 que le célèbre Gacha Game de MiHoYo / HoyoVerse se met à jour avec l’arrivée de Nomade et Faruzan et un tout nouveau jeu de cartes qui va bouleverser nos habitudes de jeu. 

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ETOILES : NOMADE

Attention spoiler ! Si vous êtes à jour dans les quêtes de Genshin Impact, vous avez assisté à la chute de Scaramouche. Et même s’il restera désormais l’un des boss hebdomadaire du jeu à bord de son grand robot, c’est dans une nouvelle forme qu’il devient le nouveau personnage 5 étoiles du jeu rebaptisé Nomade dont nous pourrons découvrir l’histoire dans la version 3.3. Première bannière temporaire de cette version, il sera disponible entre le 7 décembre après la mise à jour jusqu’au 27 décembre à 17h59. 

Contrairement à ce que nous pouvions penser l’œil divin de Nomade n’est pas Electro mais Anemo. Ses attaques normales lui permettent d’envoyer trois lames d’air successives infligeant des dégâts Anemo sur leur passage. L’attaque chargée utilise l’endurance pour crééer un champ à hautre pression en avant qui causeront des Dégâts Anema de Zone. Son attaque élémentaire lui permet carrement de s’envoler et s’elever à sa guise en hauteur avant de pouvoir se deplacer dans les airs grace à son Kuugoryoku. Il pourra depuis les airs continuer d’envoyer des attaques normales ou chargées sans consommer d’endurance. Son attaque Ultime compresse l’air pour former une faille infligeant des dégâts Anemo de Zone tout en étant renforcé de différentes manières par les éléments environnants.

II. NOUVEAU PERSONNAGE 4 ETOILES : FARUZAN :

Croisé dans la Bibliothèque de l’Académie de Sumeru, Faruzan est une chercheuse centenaire spécialiste des Mécaniques En Combat qui dispose elle aussi d’un œil divin Anemo. Personnage de soutien capable de booster les dégâts Anemo des autres personnages. Son attaque élémentaire  déploie un Polyèdre qui inflige des dégâts aux ennemis, une fois déployée la prochaine attaque chargée de Faruzan créera un vortex qui attire les objets et personnes aux environs.  Son attaque ultime déploie un plus grand Polyèdre qui se déplace dans un zone triangulaire en libérant une impulsion de tourbillon qui donne un bonus de dégâts Anemo à tous les membres de l’équipe tout en diminuant la résistance Anemo.

Disponible elle aussi du 7 au 27 décembre 2022, vous aurez des chances de pouvoir l’invoquer aussi bien sur la bannière de Nomade que sur celle d’Arataki Itto. En même temps, Gorou l’archer Géo et Yanfei la catalyste Pyro verront leur chance d’obtention boostées.

III. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ETOILES  :  ARATAKI ITTO :

Apparu pour la première fois il y a presque un an dans la version 2.3 avant de revenir en 2.7, l’oni Arataki Itto fait à nouveau son retour à l’occasion du début de la version 3.3. Epéiste à deux mains doté d’un oeil divin Géo, son attaque normale enchaine quatre coups d’épée  lui permettant d’accumuler sa mégaforce, une fois remplie cette mégaforce lui permet avec une attaque chargée de faire des Kesa Giri destructeurs. Son attaque élémentaire lui permet de libérer son taureau Ushi sur lequel les ennemis iront se focaliser lui permettant d’obtenir plus de mégaforce. Avec son attaque ultime, Arataki Itto sortira son Kanabo de Roi Oni qui remplacera son épée pour enchaîner les attaques Géo avec plus de rapidité. 

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

La nouvelle bannière d’armes proposera le nouveau catalyseur Mémoire de Tulaytullah spécialement dédié à Nomade. L’épée à deux Mains Brise-Pierre De Corne Rouge d’Ataraki Itto fait aussi son retour pour ceux qui veulent y risquer leurs primogemmes. En même temps, vous aurez des chances d’obtenir les armes quatre étoiles : la nouvelle lance Aileron De Brises-Vagues, l’Épée Rituelle à une main, l’Espadon De Favonius épée à deux mains, le catalyseur Œil De La Perception et l’Arc De Chasse De Favonius.

V. NOUVEAU SYSTEME DE JEU : L’INVOCATION DES SEPT :

Teasé dans de nombreux dialogues des personnages de Sumeru, le jeu de cartes L’Invocation Des Sept arrive de manière permanente dans Genshin Impact comme un nouveau mode de jeu qui permettra d’affronter des PNJ ou même vos amis en ligne.  Le but de ce jeu sera d’éliminer toutes les cartes de votre adversaire en lui opposant des cartes plus fortes. Les cartes représentant des personnages étant plus fortes pour faire des dégâts surtout si vous les associer avec les bonnes cartes d’action. Chacune des ses cartes personnages disposent d’attaques normales, élémentaire ou ultime. Il sera aussi possible comme dans les combats normaux de déclencher des réactions élémentaires en switchant d’un personnage à l’autre.  Vous obtiendrez vos cartes en cours de jeu mais aussi en remportant des parties contre les PNJ qui vous donneront des jetons de chance à échanger dans la boutique de cartes contre de nouvelles cartes pour votre deck.

VI. NOUVELLE QUÊTE :

Pour savoir comment Scaramouche va devenir Nomade, il faudra jouer à la nouvelle Quête d’Archons : Intermède – Acte 3 « Genèse Inversée ». Elle sera disponible de manière permanente à partir du mercredi 7 décembre 2022 après la mise à jour. 

VII. NOUVEAUX SETS D’ARTEFACT :

Un nouveau donjon avec deux nouveaux sets d’artefact va ouvrir ses portes à Sumeru.

Il contiendra le set Chronique Du Pavillon Du Désert qui confère un bonus de 15% de Dégâts Anémo avec deux pièces tandis qu’avec quatre pièces une attaque chargé permettra d’augmenter la vitesse d’attaque normal du personnage de 10% et les dégâts des attaques normales, chargées et plongeantes augmenteront de 40% pendant 15 secondes.

Vous pourrez aussi y obtenir le set Fleur Du Paradis Perdu qui permettra d’augmenter la maîtrise élémentaires de 80pts avec deux pièces tandis que le quatre pièces permet d’augmenter de 40% les Dégâts causés par les réactions de Fleurissement, d’Exubérance et de Bourgeonnement du personnage équipé de l’artefact. Quand c’est lui qui déclenche les réactions ce bonus augmentent de 25% pendant 10 secondes cumulable quatre fois.

VIII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : ROYAUME DE SABLE

Disponible entre le 9 décembre 2022  à 10h00 jusqu’au 19 décembre 2023, le Royaume De Sable est une épreuve de combats où il faudra venir percer les lignes de fortification dressés par de mystérieux ennemis dans des donjons à explorer avec une équipe de personnage à l’essai. Vous pourrez y gagner des Primogemmes, des matériaux d’élévation d’arme et de personnages et d’autres récompenses.

IX. NOUVEL ÉVÉNEMENT : KIMODAMESHI D’AKITSU

Disponible entre le 15 décembre 2022  à 10h00 jusqu’au 2 janvier 2023, c’est le grand événement de la version 3.3, une série de défis très casual de casse-briques qui prennent en compte les réactions élémentaires dans lesquelles il vous faudra utiliser le personnages du bon élément pour se débarrasser des briques en face. En réussissant ces épreuves, vous remporterez la nouvelle épée à une main Pluie Florale, une couronne de la sagesse, des primogemmes et une décoration pour la sérénithéière. 

Faruzan

A Lire Aussi

Season : A Letter To The Future

SEASON : A LETTER TO THE FUTURE, une magnifique balade à vélo sur Playstation et PC

Simple balade à vélo, Season : A Letter To The Future assure le dépaysement sur Playstation et PC

Deliver Us Mars

DELIVER US MARS, la suite de Deliver Us The Moon maintenant disponible

Après la Lune, le studio KeokeN nous entraîne sur Mars pour la suite de leur jeu d’action aventure Deliver Us Mars.

Forspoken

FORSPOKEN, l’ancien Project Athia de Square Enix maintenant disponible

Parmi les jeux les plus attendu sur Playstation 5, Forspoken est enfin disponible depuis mardi dernier.

Neptunia : Sisters Vs Sisters

NEPTUNIA : SISTERS Vs SISTERS, le nouveau spin off sur PS5, PS4 et PC

La franchise Hyperdimension Neptunia se décline à nouveau avec Neptunia : Sisters VS Sisters

A Space For The Unbound

A SPACE FOR THE UNBOUND, un charmant point & click en pixel art

Evadez-vous avec le nouveau Point & Click en Pixel Art  A Space For The Unbound sorti cette semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.