Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.4

La deuxième partie de la version 4.4 de Genshin Impact débute ce mardi avec le retour de Yae Miko et Xiao.

Espérons que vous n’êtes pas allé trop vite pour explorer la nouvelle zone de Liyue car car il n’y aura pas grand chose pour s’occuper dans la seconde partie de la version 4.4 de Genshin Impact. Au programme trois petits événements et le retour de deux personnages toujours très prisés Yae Miko et Xiao.

I. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ÉTOILES :  YAE MIKO 

Si vous cherchez un personnage electro dévastateur, vous pouvez comptez sur Yae Miko ! la Guuji Yae du sanctuaire de Narukami fait son retour dans la deuxième partie de la version 4.4 à partir de ce mardi 20 février et jusqu’au 12 mars 2024. Doté d’un œil divin Electro et munie d’un catalyseur, Yae Miko est un personnage support qui avec son attaque normale peut envoyer jusqu’à trois esprits kitsune causant des dégâts Electro. Son attaque chargée lui permet de causer des dégats electro de zone. Avec son attaque élémentaire, Yae Miko dépose jusqu’à trois Sakura Dévasteur causant des dégâts électro ciblé par intermittence. Son attaque ultime fera tomber la foudre causant de très gros dégâts ciblés jusqu’à trois fois en fonction du nombre de Sakura Dévastateur sur le terrain.

II. RETOUR DU PERSONNAGE 5 ÉTOILES : XIAO :

En cette période de célébration du nouvel an chinois, le mystérieux adepte Xiao fait lui aussi son retour entre le 20 février et le 12 mars 2024.  Doté d’un œil divinAanémo comme Xianyun mais équipé d’une lance, Xiao pourra donner jusqu’à cinq coups consécutifs avec son attaque normale causant des dégâts physiques. Son attaque chargée le fait plonger vers l’avant pour traverser ses opposants en causant des dégâts Anémo. Avec son attaque élémentaire, ses attaques physiques se transformeront en attaque Anémo.  Son attaque ultime lui fait prendre sa forme d’Adepte portant un masque qui lui permettra de se propulser dans les airs pour faire des attaques plongées causant d’importants dégâts Anémo de zone mais cela puisera dans ses points de vie.

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES : 

Que ce soit sur la bannière de Yae Miko ou de Xiao, vous aurez des chances augmentées d’obtenir tous les dix vœux  l’un des trois personnages quatre étoiles de la deuxième partie de la version 4.4.  Il s’agit de YaoYao lancière à l’œil divin Anémo capable de soigner l’équipe ; Xinyan épéiste à deux mains doté d’un œil divin Pyro capable de vous protéger avec son bouclier et l’incontournable Ningguang catalyste à l’œil divin Géo capable de très gros dégats et de vous protéger avec son paravent.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Avec le retour de Yae Miko et Xiao vous pourrez tenter aussi d’obtenir leurs armes respectifs sur la nouvelle bannière d’armes disponible aussi du 20 février au 12 mars 2024.  Il s’agit du catalyseur exclusif Vérité de Kaguya ou de la Lance De Jade Ailée bien moins rare à obtenir puisqu’elle est aussi sur la bannière permanente. Au cours de vos invocations, vous pourrez obtenir plus facilement les armes quatre étoiles : l’exclusive Epéé Antique des Millelithes à deux mains; la Lance Des Favonius ; le catalyseur Mouvement Vagabond et l’arc Dernière Corde.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT : HÔTE D’EXCEPTION »  :

Le premier événement de la seconde partie de la version 4.4 débutera ce mercredi 21 février à partir de 10h00 et sera disponible jusqu’au 04 mars 2024 à 3h59. Il s’agit d’une série de défis de cuisine vous demandant de réussir à concocter les plats demandés par chaque client de l’auberge Wangshu. En réussissant ces épreuves quotidiennes vous pourrez remporter des Primo-gemmes, des Leçons Du Héros, des matériaux d’armes et d’autres récompenses habituelles. 

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « PÉRIPLE SUR UN TERRAIN BRUTONIGMATIQUE » : 

Disponible entre le 29 février et le 11 mars 2024, le deuxième événement de la seconde partie de la version 4.4 se compose de deux modes de jeu « Périple Exploratoire » et « Duel Brutonigmatique« . Cet événement vous demandera d’enquêter sur l’apparition de mystérieuses statues dans la Gorge Dadaupa qui semblent être la cause du comportement bizarre des Brutocollinus dans leurs villages. Nul doute que quelque secrets se cachent dans les profondeurs de cet endroit qu’il vous faudra découvrir. En échange de vos efforts vous remporterez des primo-gemmes, des Leçons Des Héros, des Matériaux d’amélioration d’armes et bien d’autres récompenses.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT « ABONDANCE DE MAÎTRISE:

Plus facultatif, le troisième événement de la deuxième partie de la version 4.4 vous permettra d’obtenir le double de récompense pour 20 résines utilisées  sur les matériaux d’amélioration d’aptitude trois fois par jour entre le 4 et le 11 mars 2024.  Une bonne occasion de monter les compétences de vos personnages à moindre frais.

Ninguang

A Lire Aussi

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.