GENSHIN IMPACT, tous les détails sur le début de la version 2.2 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur le début de la version 2.2

L’exploration d’Inazuma s’achève dans la version 2.2 de Genshin Impact qui arrive ce mercredi.

Six semaines se sont encore écoulées, il est temps pour le gacha game Genshin Impact de recevoir une nouvelle mise à jour le mercredi 13 octobre 2021. Baptisée « Dans Les Méandres De La Brume » la version 2.2 va nous permettre de visiter la sixième et dernière île d‘Inazuma et verra l’ajout de quelques petites nouveautés. L’absence de nouveaux personnages donne pourtant l’impression qu’il s’agit déjà d’une mise à jour de remplissage en attendant la suite de l’histoire.

I. TSURUMI, LA NOUVELLE ÎLE A EXPLORER :

L’aventure de Genshin Impact se poursuit avec l’exploration de Tsurumi, la sixième et dernière île d’Inazuma. Enveloppée dans un épais brouillard, il faudra se frayer un chemin en utilisant vos pouvoirs électro sur des pierres rituelles pour ne pas vous perdre.

En plus des coffres habituels, vous y trouverez aussi  de nouveaux coffres étranges renfermant des plans de décoration pour la Serenithéière. Vous pourrez aussi y récolter de nouveau champignons fluorescents qui serviront certainement pour l’évolution d’un futur personnage.

Bien évidemment de nouveaux adversaires vous y attendrons aussi, les limier et les chiots de faille qui grâce à la corrosion pourront vous faire perdre des points de vie sans se soucier de votre bouclier. Les dégâts des attaques élémentaires les fera aussi entrer dans une soif de magie qui augmentera leurs attaques tout en baissant leur résistance.

Un nouveau donjon Moshiri Kara vous proposera un nouveau défi où vous gagnerez des primo-gemmes, des sceau Electro et d’autres récompenses. Il ouvrira ses portes uniquement aux aventuriers ayant atteint le niveau 40 d’aventure.

Six nouvelles quêtes du monde vous attendront lors de votre exploration de l’île de Tsurumi : « Un auteur vraiment particulier », « Octave de maushiro », « La mer de brouillard et le rite des arbres », « La roue solaire et le Mont Kanna », « La saga de M. tête-en-l’air » et « Le grand nettoyage ».

 

II. RETOUR DE TARTAGLIA :

Déjà de retour une première fois durant la version 1.4 au mois d’avril 2021, Tartaglia est curieusement déjà remis en avant dans la première bannière événementielle de la version 2.2.  C’est apparemment parce qu’il sera au cœur d’un des événements de cette nouvelle mise à jour que l’archer à l’œil divin Hydro revient pour le bonheur de tout ceux qui rêvaient de l’obtenir sans en avoir encore eu la chance.

III. BANNIÈRE TEMPORAIRE PERSONNAGES :  ADIEUX AU NORD

Sur sa bannière Adieux Au Nord, Tartaglia sera accompagné par les mêmes personnages quatre étoiles que l’on trouvait sur la bannière d’Ayaka. Vous aurez des chances augmentées d’obtenir Ningguang la Megrez de l’éclipse à l’œil divin Géo capable de protéger l’équipe avec son écran protecteur ; Chongyun l’exorciste à l’œil divin Cryo équipé d’une épée à deux mains et Yanfei, à l’œil divin Pyro capable de faire de gros dégâts à distance ave son catalyseur. Cette bannière sera disponible à partir du 13 octobre après la mise à jour et jusqu’au 2 novembre 2011 à 17h59. Si vous ne connaissez pas encore ces quatre personnages vous pourrez voir s’il vous plaisent avec l’événement Essayez C’est l’Adopter qui vous offrira des primo-gemmes et différents bonus pour améliorer vos personnages.

 

IV. BANNIERE TEMPORAIRE D’ARMES :

Dans cette nouvelle mise à jour vous pourrez invoquer un tout nouvel arc cinq étoiles baptisé Étoile Polaire destiné avant tout à Tartaglia. Vous aurez cependant des risques de tomber aussi sur le catalyseur 5 étoiles Chaînes Mortelles.  Une nouvelle épée à deux mains exclusive baptisée Akuoumaru sera disponible dans les armes quatre étoiles avec  l’Épée de Favonius à une main ; la lance de Favonius, l’Arc Rouillé et le catalyseur Œil De La Perception. Cette bannière sera disponible à partir du 13 octobre après la mise à jour et jusqu’au 2 novembre 2011 à 17h59.

 

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT « A L’ÉCOUTE DES SONS DU MONDE » :

Le premier événement de la version 2.2 « A l’Ecoute Des Sons Du Monde » fera à nouveau appel à votre sens du rythme dans une nouvelle épreuve musicales à la cithare. Après avoir terminé une mission avec Kazuha vous devrez réussir à avoir le bon rythme pour progresser dans différentes chansons. En réalisant les meilleurs scores vous pourrez gagner le nouveau gadget Cithare Florale pour jouer de la musique où vous le souhaitez. Il y  aura aussi des primo-gemmes et les récompenses habituelles. L’évènement débutera le  vendredi 15 octobre à 11h00 et s’achèvera la 25 octobre à 03h59.

 

 

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « GUERRIERS DU LABYRINTHE » :

Le second événement s’appelle Guerriers Du Labyrinthe. Il s’agira d’une série d’épreuves à l’intérieur de la Chambre Onmyou. En remportant ces défis, vous gagnerez des plaques usées qui vous permettra d’obtenir Xinyan, l’épéiste à deux mains à l’œil divin Pyro, ou l’une de ses constellations si vous l’avez déjà. Il y aura aussi une Couronne De La Sagesse, des primo-gemmes, des Moras et des matériaux d’évolution à gagner. Il se déroulera en quatre phases qui s’ouvriront tous les trois jours à partir du 21 octobre 2021 et s’achèvera le 8 novembre 2021.

 

 

VII. NOUVELLES ESCAPADES :

Pour les fans de Visual Novels, deux nouvelles escapades s’offriront à vous dans la version 2.2.  Vous pourrez cette fois ci faire plus amples connaissances avec Sayu la petite ninja à l’œil divin Anemo et Thomas le lancier à l’œil divin Pyro qui nous avait accueilli à Inazuma. N’hésitez pas à les faire pour remporter encore plus de primo-gemmes et matériaux d’évolution pour vos personnages.

 

VIII. SERENITHEIERE :

La serenitheière comprendra une toute nouvelle configuration du royaume inspirée des décors d’Inazuma. Cette « Cour De Soie » sera déblocable en atteignant le niveau 40 de faveur du Cerisier Electro grâce aux sceaux Electro trouvés dans les coffres. Il sera maintenant possible d’ajouter des plateformes flottantes et de nouvelles décorations inspirées par Inazuma seront également disponibles.

IX. ALOY OFFERT A TOUS :

Si tout le monde espérait recevoir un personnage cinq étoiles de la bannière permanente pour le premier anniversaire de Genshin Impact, il faudra se contenter de la collaboration entre Sony et MiHoYo qui voit l’arrivée dans le jeu d’Aloy, l’héroïne du jeu Horizon Zero Dawn qui devient ici une archère Cryo 5 étoiles. Déjà offerte dans la version 2.1 pour les joueurs Playstation, elle sera maintenant disponible pour tous après la mise à jour simplement en allant relever votre courrier dans le jeu.

X. AUTRES AJOUTS DE LA VERSION 2.2 :

  • Augmentation du nombre d’Artefacts collectionnables de 1000 à 1500.
  • Ajout d’objet d’Inazuma utilisable dans le Transformateur Paramétrique
  • Certains anciens gadgets des événements précédents pourront être acheté dans la boutique de Marjorie à Mondstadt.
  • Cinq nouvelles recettes
  • Trois nouveaux thèmes

A Lire Aussi

Genshin Impact Version 2.2

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur le début de la version 2.2 [Actus Jeux Vidéo]

L’exploration d’Inazuma s’achève dans la version 2.2 de Genshin Impact qui arrive ce mercredi.

FAR CRY 6, la franchise d’Ubisoft passe à la next gen [Actus Jeux Vidéo]

La saga Far Cry arrive pour la première fois sur Playstation 5 et Xbox Series avec son sixième épisode sorti cette semaine.

Alan Wake Remastered

ALAN WAKE REMASTERED, le jeu culte de Remedy pour la première fois sur Playstation [Actus Jeux Vidéo]

L’angoissant Alan Wake arrive pour le première fois sur Playstation  dans une version remasterisée disponible aussi sur Xbox et PC.

Kena ; Bridge Of Spirits

KENA : BRIDGE OF SPIRITS, le jeu indé qui a tout d’un grand [Actus Jeux Vidéo]

Figurant parmi les premiers jeux de la PS5 les plus attendus, Kena : Bridge Of Spirits est maintenant disponible depuis quelques jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.