GENSHIN IMPACT, toutes les infos sur la version 1.4 « Invitation Des Alizées » [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, toutes les infos sur la version 1.4 "Invitation Des Alizées"

Genshin Impact se met à jour ce mercredi avec la version 1.4 « Invitation Des Alizées » qui nous promet nouvelles quêtes, nouveaux événements, le retour de personnages très convoités et plein de récompenses.

Après une petite dizaine de jours où il n’y avait plus grand chose à faire pour tous ceux qui étaient à jour dans les différentes quêtes, du nouveau arrive enfin dans le jeu de rôles Genshin Impact. Ce mercredi 17 mars 2021, la nouvelle mise à jour 1.4 nous fera découvrir « l’Invitation Aux Alizées » un événement très festif qui nous ramènera dans la région de Mondstadt après le Festival de Liyue. Retour de personnages très demandés, nouvelles quêtes, nouveaux événements, amélioration du jeu, voici tout ce qui vous attend.

I. LE RETOUR DE VENTI

Premier héros 5 étoiles à invoquer sur la bannière événement au lancement du jeu en septembre 2020, Venti fait son retour dans la nouvelle bannière « Ballade En Pintes » disponible durant trois semaines entre le 16 mars après la mise à jour et le 6 avril 2021 à 15h59. Archer aux pouvoirs Anemo (vent), il est capable de regrouper tous les adversaires dans une tempête qui permettra aux autres équipiers de faire beaucoup de dégâts en lançant leur différents attaques élémentaires dans la mêlée. Cela en fait pour beaucoup l’un des personnages support les plus forts du jeu. Il sera accompagné par les personnages 4 étoiles : l’alchimiste Sucrose aux pouvoirs Anemo, l’épéiste à deux mains Razor aux pouvoirs Electro et l’épéiste à deux mains Noelle aux pouvoirs Géo dont les chances d’obtention seront boostées.

 

Genshin Impact : Ballade En Pintes

 

II. NOUVELLES QUÊTES ET ÉVÉNEMENTS :

La première quête de cette mise à jour nous fera retrouver Ganyu et Lan qui nous apprennent que les trésoriers de Mondstadt et Liuye se sont regroupés et comptent s’impliquer dans certaines ruines de l’Ordre des Abysses. Ce sera à nous de mener l’enquête sur cette nouvelle menace.

Une nouvelle quête Archon : « Chapitre I : Acte IV – Nous serons réunis » arrivera un peu plus tard avec un nouveau boss disponible uniquement dans cette quête.

Huit nouvelles quêtes du monde seront aussi ajoutées dans cette version 1.4 et ne seront plus disponibles après la prochaine mise à jour. Elle vous rapporterons primo-gemmes, moras et du matériel d’évolution et pourront débloquer de nouveaux succès.

Les anecdotes festives de la Fête Des Alizées seront une série de mini-jeux qui vous permettront de gagner des tickets et coupons à échanger contre différents cadeaux dans la boutique dédiée du 19 mars au 12 avril 2021. Nous pourrons surtout y gagner un nouvel arc quatre étoiles et le raffiner au niveau 5 et de nouveaux gadgets : une lyre pour jouer de la musique quand vous voudrez dans le jeu et un ballon commémoratif. Quatre actes arriveront successivement :

  • DANS LE MILLE : un jeu de tir à l’arc où il faudra tenter de faire le meilleur score en dégommant des ballons dans un temps limité.
  • CHUTE FLORALE : Démarrant très haut dans le ciel, vous devrez planer en ramassant au passage un maximum de fleurs dans les airs avant d’atterir dans une couronne de fleur au sol.
  • L’AIR DU VENT : un jeu musical où il faudra appuyer sur différentes touches en rythme
  • JARDIN SECRET : différentes épreuves dans un donjon à traverser avec différentes pénalités.

III. LES ESCAPADES :

Nouvel ajout dans Genshin Impact qui se prolongera au delà de cette version 1.4, Les Escapades verra le jeu prendre une tournure visual novel et dating game dans des quêtes d’aventures destinées à faire mieux connaissance avec les personnages du jeu. Dans le premier acte nous pourrons partir en rendez vous avec Noëlle, Barbara, Chongyun et Bennett. En dialoguant avec eux vous ferez évoluer une jauge de cœur. Différents embranchements vous conduiront à des fins différentes rapportant plus ou mois de récompenses. Il sera toujours possible de revenir en arrière pour changer vos réponses et gagner tous les cadeaux. Pour accéder à chacune de ses quêtes d’aventure, il faudra utiliser un clé des légendes que l’on peut remporter en réalisant huit quêtes quotidiennes.

 

Genshin Impact : Rencontres

 

IV. RECOMPENSES QUOTIDIENNES ET EVENEMENTS WEB :

Sans attendre la mise à jour un nouvel évènement web a commencé ce mardi 16 mars 2021. Dans Le Restaurant Wanmin, il faudra chaque jour  cuisiner des plats pour remplir différents menus. Une fois le menu complété, il vous rapportera des primo-gemmes, des moras  et d’autres récompenses. Chaque plat cuisiné vous sera remis par message. Vous aurez jusqu’au 25 mars 2021 pour y jouer.

Les joueurs sur Playstation 4 pourront dès le 25 mars 2021 à 13h s’essayer à leur tour a l’événement web Paradis Des Blobs qui était sorti sur PC en janvier. Dans celui-ci, il faut décorer son Paradis en achetant des décorations qui attireront les blobs. Ces décorations vous apporteront des coupons vous donnant accès aux cadeaux de la boutique : primo-gemmes, moras…

Un nouveau bonus de connexion quotidienne « Gastronomie Etrangère » sera disponible après la mise à jour ce mercredi 17 mars et jusqu’au 1er avril 2021. En lien avec la collaboration entre Genshin Impact et KFC en Chine, vous recevrez durant sept jours des leçons du héros, des primo-gemmes, des moras et des recettes inspirées par la chaîne de fast-food. A noter qu’un nouveau planeur qui était offert dans les restaurants en Chine, devrait nous être proposé prochainement.

 

Genshin Impact : Gastronomie Etrangère

 

V. BANNIERE D’ARMES

La nouvelle bannière d’armes « Incarnation Divine » proposeront de nouvelles armes qui conviendront spécialement à Venti et à tous les personnages ayant besoin de booster leurs capacités élémentaires. Il y aura un tout nouvel arc 5 étoiles l’Ultime Soupir ou l’épée à deux mains Lame De La Voute D’Azur. En quatre étoiles il y aura l’épée Espadon de Favonius, le catalyseur Vins Et Chants Favonius, l’Arc De Chasse De Favonius et la lance Fléau Du Dragon. Elle sera disponible du 17 mars au 6 avril 2021.

 

Genshin Impact : Incarnation Divine

 

VI. AUTRES AMELIORATION DE LA VERSION 1.4 :

 – La mise à jour 1.4 permettra désormais aux joueurs qui auraient trop vite monté leur niveau de monde de pouvoir le baisser d’un niveau à partir du moment qu’ils auront atteint le niveau 5. Il sera possible de procéder à ce changement une fois toutes les 24 heures.

 – Ceux qui auraient réussi à atteindre le rang d’aventure 60 recevront désormais une récompense de 10 Moras par point d’aventure accumulé.

 – Il sera désormais possible de stocker cinq résines condensées au lieu de trois actuellement.

 – Les recettes dont l’automatisme à été débloqué pourront aussi être à nouveau cuisiné manuellement.

 – Nous pourrons maintenant reprendre le challenge des Abysses à mi-niveau et voir le résonnances élémentaires depuis l’écran de choix des personnages.

 

D’autres quêtes, événements et une nouvelle bannière d’invocation avec l’arrivée du nouveau personnage 4 étoiles Rosaria et le retour de Tartaglia se rajouteront au début du mois d’avril à la Version 1.4. Nous reviendrons en détails dessus dès que Mihoyo en aura donné tous les détails.

 

Genshin Impact : Sucrose

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.