GHOSTS ‘N GOBLINS RESURRECTION, le diabolique jeu de plateformes de retour sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

Tremblez car le jeu de plateformes à la difficulté diabolique Ghosts ‘N Goblins fait son retour dans une nouvelle aventure en exclusivité sur Nintendo Switch.

 

Bien avant le jeu de rôles Demon’s Souls, un autre jeu vidéo était réputé pour sa difficulté légendaires : Ghosts ‘N Goblins. Fêtant cette année, les 35 ans de la saga, Capcom a décidé de ressusciter ce jeu de plateforme dans un nouveau jeu baptisé à juste titre Ghosts ‘N Goblins : Resurrection. C’est en exclusivité sur Nintendo Switch qu’il vient tout juste de sortir ce jeudi 25 février 2021 en version digitale sur le Nintendo eShop.

 

 

 

Ghost ‘N Goblins : Resurrection verra Arthur reprendre du service pour sauver à nouveau sa princesse. Ce nouveau volet profite de graphismes améliorés inspiré des gravures historiques du moyen âge grâce au moteur graphie RE Engine de Capcom qui a servi sur les récents remake des Resident Evil et sur le dernier Devil May Cry. Cette aventure inédite reprendra des éléments des deux jeux cultes avec certains des décors cultes de la saga à commencer par le cimetière tout en proposant aussi de nouveaux endroits. La difficulté célèbre de la saga sera toujours de la partie et finiront par vous mettre en caleçon mais vous pourrez la régler en choisissant entre quatre mode dont le mode Page qui permet une résurrection continue mais qui vous ne permettra pas d’accéder à toutes les zones du jeu.

 

 

Pour progresser dans son aventure, Arthur profitera d’un arsenal de huit armes différentes. Un nouveau Arbre Mystique Umbral permettra de faire évoluer notre héros qui pourra y apprendre de nouveaux sorts et des compétences magiques. Pour la première fois, il sera possible de jouer en coopération avec un deuxième joueur qui dirigera un personnage de soutien : Barry qui peut entourer Arthur d’une barrière magique, Kerry capable de porter Arthur pour traverser les dangers et Archie capable de créer des ponts. Une fois le jeu terminé une première fois, vous débloquerez une nouvelle partie où les niveaux et les monstres ont étés tout bouleversé.

 

Ghost 'N Goblins : Resurrection

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.