A LOVE SO BEAUTIFUL, le remake coréen sur Netflix

Le drama chinois A Love So Beautiful a le droit à un remake coréen qui sera aussi disponible sur Netflix dès samedi.

 

Si une impression de déjà-vu vous a traversé l’esprit en voyant la bande annonce du nouveau drama sud-coréen A Love  So Beautiful, c’est tout à fait normal ! Il s’agit  en effet du remake d’un drama chinois du même nom qui est déjà disponible sur Netflix depuis plusieurs années. Cette nouvelle version, cette fois ci coproduite par la plateforme, nous arrivera ce samedi 27 février 2021 dès 9h01 pour vous occuper ce week-end.

A Love So Beautiful racontera l’histoire de Shin Sol-I, une jeune lycéenne douée en dessin, joyeuse et maladroite, qui a développé un véritable crush sur son voisin et camarade de classe Cha Heon. Pourtant amis depuis l’enfance le jeune homme qui paraît souvent hautain ne semble pas avoir compris les sentiments de la jeune femme et risque bien de passer à coté de l’amour lorsqu’un nouveau venu au lycée va porter son dévolu sur Shin Sol-I. 

 

 

A l’origine de A Love So Beautiful, il y a le roman chinois To Our Pure Little Beauty écrit par Zhao Qianqian. Il a été adapté en Chine en 2017 en un drama de 24 épisodes qui a remporté un franc succès lors de sa diffusion. Quoi de plus normal donc que les coréens s’emparent de cette histoire pour en faire leur propre version. Cette nouvelle adaptation a été scénarisée par Choi Yoo-jung et Jang Yoo-yeon qui font ici leurs débuts. C’est aussi le cas de la réalisatrice Seo Min-jung qui a mis en boite les 24 épisodes. Le drama a été diffusée en Corée Du Sud sur le service de streaming KakaoTV et sur Netflix  à partir du 28 décembre 2020 tous les lundis, mardis et samedis.

Vous connaissez peut être déjà l’héroïne de A Love So Beautiful, il s’agit de l’actrice et mannequin Cho Hye-Joo récompensée pour son rôle dans Dr Romantic 2 et que l’on peut aussi voir depuis le 24 février dans le drama Lovestruck In The City aussi sur Netflix. Son crush de toujours est joué par Kim Yo-han membre du groupe de K-Pop WEi qui sera au mois d’août dans le drama School 2021. Celui qui viendra se mettre entre eux est Yeo Hoi-Hyeon qui jouait dans le film The Great Battle. Ils auront pour camarades Park Ji-Won vue dans Arthdal Chronicles ; Yun Seo-hyun vue dans Bring It On GhostJeong Jin-Hwan chanteur dans le groupe The Man BLK. et Yoo Ji-Yeon vue dans Was It Love.

 

Cho Hye-Jo

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.