GIBIATE, le second anime Crunchyroll Originals du mois de juillet arrive mercredi [Actus Séries TV]

Porté par une équipe technique de folie, Gibiate est le second anime Crunchyrolll Originals à découvrir en ce mois de juillet sur le site de streaming.

 

C’est un mois riche en nouveautés que nous offre en juillet Crunchyroll la plateforme de S.V.O.D. spécialisée dans l’animation japonaise. Après The God Of High School et Rent-A-Girlfriend, nous allons pouvoir occuper nos vacances cette semaine avec l’arrivée du premier épisode de Gibiate. Un anime bourré d’action créé par une équipe all-stars et produit par la plateforme dans le cadre de ses Crunchyroll Originals que l’on pourra découvrir à partir de ce mercredi 15 juillet 2020 à raison d’un épisode par semaine.

 

 

 

Gibiate se passe au Japon en 2030 alors qu’un virus transforme tous les humains à travers le monde en différentes sortes de monstres dont l’apparence change en fonction de l’âge, du sexe et des origines de la victime. On surnomme ces malades « Gibia » en rapport en la riche variété de gibier. Un duo formé d’un samouraï et d’un ninja tout droit sortis du début de l’Epoque Edo va alors faire son apparition dans ce Japon dévasté pour venir en aide à un docteur qui essaye de trouver un remède à la maladie. Devant faire face aux incessantes attaques des « Gibias » et d’hors-la-lois qui n’hésitent pas à attaquer les voyageurs pour s’emparer de leur nourriture, ils vont commencer ensemble un dangereux périple entourés d’ennemis de tous genres.

 

 

 

C’est une équipe impressionnante qui a été réunie pour créer la série Gibiate. L’histoire a été imaginée par le mangaka  Ryô Aoki auteur de Shibuya Hachiko Mae – Another Side. C’est aussi lui qui est à l’origine du projet et le producteur executif. Les personnages de la série ont étés imaginés par l’immense illustrateur Yoshitaka Amano connus de par le monde pour ses dessins pour la saga Final Fantasy ou Vampire Hunter D. Les Gibias ont eux étés imaginés par le mangaka Naoki Serizawa connu comme dessinateur des mangas  Resident Evil : Marhawa Desire et Heavenly Island et créateur des mangas La Main Droite De Lucifer et Psycho Bank.

 

 

 

La réalisation de Gibiate a été supervisée par Masahiko Komino, le character designer de la série Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Adventures qui a aussi adapté les personnages imaginés par Yoshitaka Amano pour leurs versions animées. L’animation a été réalisée par les studios Lunch Box et Studio Elle. La bande originale a été composée par Yuzo Koshiro connu pour les musiques de jeux vidéo Sonic The Hedgehog, Shinobi et Street Of Rage. Le générique d’ouverture est un titre des Yoshida Brothers et le générique de fin est interprété par le guitariste Sugizo et la chanteuse Maki Ohguro.

 

Gibiate

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.