GOOD BOYS, une comédie trash avec Jacob Tremblay produite par Seth Rogen [Actus Ciné]

Révélé par le film Room, le petit prodige Jacob Tremblay se lance dans la comédie trash avec Good Boys au cinéma la semaine prochaine.

 

Symbole de générations de plus en plus précoces, Good Boys est une comédie autour de trois enfants qui est pourtant interdite aux moins de 12 ans aux Etats Unis ! Un nouveau coup de Seth Rogen qui avait déjà écrit et produit Supergrave il y a de cela 12 ans. Il tape ici encore plus fort avec ce nouveau long métrage à découvrir en France le 21 août 2019 où il sortira sans aucune limite d’age.

Good Boys c’est l’histoire de Max, Lucas et Thor trois jeunes garçons de douze ans totalement paniqués de ne pas savoir comment embrasser une fille alors qu’ils sont invités à leur première fête. Afin de percer ce mystère, ils décident d’utiliser le drône du père de Max pour espionner sa voisine. Malheureusement leur séance d’espionnage va tourner à la catastrophe conduisant à la destruction du drône. Ne sachant pas comment ils pourraient le remplacer avant le retour de son père, les trois garçons vont sécher les cours et s’embarquer dans une folle journée où ils enchaîneront les mauvais choix et les catastrophes.

 

 

 

Good Boys est le premier film réalisé par le duo Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg même si seulement le premier est crédité à ce poste. Egalement scénaristes du film, les deux hommes ont écrits ensemble la comédie L’An 1 : Des Débuts Difficiles et Bad Teacher. Inspiré par La Folle Journée De Ferris Bueller mais aussi par South Park, ils ont voulu bouleverser les habitudes des spectateurs en montrant que même les enfants peuvent dire des horreurs. Résultat le film est classé R aux Etats Unis et ajoute pour la première fois que toutes les scènes de drogues, d’alcool et de vulgarité impliquent des enfants.

Des trois enfants héros de Good Boys, on connait surtout Jacob Tremblay la révélation du film Room qui étend encore son registre après le blockbuster The Predator avec cette comédie. Vient ensuite Brady Noon qui jouait le jeune Tommy Darmody dans la série Boardwalk Empire. Le troisième de la bande est Keith L. Williams vu dans la série The Last Man On Earth. Du coté des actrices on pourra trouver Molly Gordon vue dans la série Animal Kingdom et Midori Francis vue dans Ocean’s 8.

 

Molly Gordon