GRACE : THE POSSESION, le film d’exorcisme en vue subjective sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

GRACE : THE POSSESION, le film d'exorcisme en vue subjective sur Netflix

Vous n’avez certainement jamais vu un film d’exorcisme comme Grace : The Possession disponible ce dimanche sur Netflix.

Vous pensez certainement avoir déjà tout vu en terme de films d’exorcisme mais en connaissez-vous un en vue subjective ? C’est l’expérience pas très catholique que nous proposera le film Grace : The Possession qui sera disponible sur Netflix le dimanche 15 août 2021 à partir de minuit pour cette journée de l’Assomption.

Grace : The Possession racontera le calvaire traversée par la jeune Grace, une belle et naïve  jeune fille qui fait son entrée à l’université. Cherchant à se familiariser à la vie au campus et à sa nouvelle colocataire, elle va découvrir un tas d’expériences très éloignées de l’éducation très stricte de sa grand mère. Encore hantée par la mort atroce de sa mère, elle va devenir la proie d’un démon qui va s’emparer de son corps. Pourra-t-elle l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ?

Loin d’être une nouveauté, Grace : The Possession date de 2014 mais il n’est sorti en France que très discrètement en V.O.D. le 1er août 2019. C’était alors le tout premier long métrage écrit et réalisé par Jeff Chan qui a réalisé par la suite le film de science fiction Code 8 déjà disponible sur Netflix. Il a imaginé cette histoire de possession avec son comparse Chris Pare avec qui il a écrit tous ses films et courts métrages. Le film est produit par Brian Kavanaugh-Jones, producteur des sagas Insidious et Siniser et de Lords Of Salem.

La pauvre Grace est interprétée par l’actrice Alexia Fast connue pour son rôle dans la série Manhattan et revue dans Dirk Gently, Detective Holistique. Nous retrouverons aussi l’actrice Lin Shaye bien connue pour son rôle dans la saga InsidiousAlan Dale qui jouait dans le soap-opera australien Neighbours et qui est maintenant dans le reboot de Dynastie ; Alexis Knapp connue pour son rôle dans la franchise Pitch PerfectBrett Dier issu de la série Jane The Virgin ; Joel David Moore qui jouait dans le film  Avatar de James Cameron et Madeleine Arthur vue dans les séries Snowpiercer et The Magicians.

Alexia Fast

A Lire Aussi

Les Pages De L'Angoisse

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Le Dragon Argenté

LE DRAGON ARGENTE, le nouveau film d’animation allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Sans aucun lien avec la saga de Dreamworks, le dessin animé Le Dragon Argenté est disponible sur Netflix ce vendredi.

Kate

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix [Actus S.V.O.D.]

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix Les japonaises de Band-Maid jouent les guest-stars dans le nouveau film

Comme Des Proies

COMME DES PROIES, le nouveau survival allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Comme Des Proies est le nouveau survival à découvrir sur Netflix pour les amateurs du genre.

Nos Pires Amis

NOS PIRES AMIS, la nouvelle comédie de John Cena sur Disney+ Star [Actus S.V.O.D.]

Nos Pires Amis, la nouvelle comédie de John Cena arrive directement sur Disney+ Star ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.