GRACE : THE POSSESION, le film d’exorcisme en vue subjective sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
GRACE : THE POSSESION, le film d'exorcisme en vue subjective sur Netflix
Vous n’avez certainement jamais vu un film d’exorcisme comme Grace : The Possession disponible ce dimanche sur Netflix.
Vous pensez certainement avoir déjà tout vu en terme de films d’exorcisme mais en connaissez-vous un en vue subjective ? C’est l’expérience pas très catholique que nous proposera le film Grace : The Possession qui sera disponible sur Netflix le dimanche 15 août 2021 à partir de minuit pour cette journée de l’Assomption.
Grace : The Possession racontera le calvaire traversée par la jeune Grace, une belle et naïve jeune fille qui fait son entrée à l’université. Cherchant à se familiariser à la vie au campus et à sa nouvelle colocataire, elle va découvrir un tas d’expériences très éloignées de l’éducation très stricte de sa grand mère. Encore hantée par la mort atroce de sa mère, elle va devenir la proie d’un démon qui va s’emparer de son corps. Pourra-t-elle l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard ?
Loin d’être une nouveauté, Grace : The Possession date de 2014 mais il n’est sorti en France que très discrètement en V.O.D. le 1er août 2019. C’était alors le tout premier long métrage écrit et réalisé par Jeff Chan qui a réalisé par la suite le film de science fiction Code 8 déjà disponible sur Netflix. Il a imaginé cette histoire de possession avec son comparse Chris Pare avec qui il a écrit tous ses films et courts métrages. Le film est produit par Brian Kavanaugh-Jones, producteur des sagas Insidious et Siniser et de Lords Of Salem.
La pauvre Grace est interprétée par l’actrice Alexia Fast connue pour son rôle dans la série Manhattan et revue dans Dirk Gently, Detective Holistique. Nous retrouverons aussi l’actrice Lin Shaye bien connue pour son rôle dans la saga Insidious ; Alan Dale qui jouait dans le soap-opera australien Neighbours et qui est maintenant dans le reboot de Dynastie ; Alexis Knapp connue pour son rôle dans la franchise Pitch Perfect ; Brett Dier issu de la série Jane The Virgin ; Joel David Moore qui jouait dans le film Avatar de James Cameron et Madeleine Arthur vue dans les séries Snowpiercer et The Magicians.
A Lire Aussi

FAMILY SWITCH, Ed Helms et Jennifer Garner dans une comédie de Noël sur Netflix
Le réalisateur McG mélange comédie de Body Swapping et film de Noël dans Family Switch à voir sur Netflix ce jeudi.

DOI BOY, le nouveau thriller thaïlandais sur Netflix
Nouveau thriller thaïlandais, DoiBoy arrive sur Netflix ce vendredi

LEO, Adam Sandler en vieux lézard sur Netflix
Adam Sandler revient sur Netflix sous la forme d’un vieux lézard dans le film d’animation Leo à voir à partir de mardi.

BELIEVER 2, la suite du violent polar sud-coréen sur Netflix
C’est directement sur Netflix que sort Believer 2, la suite du polar d’action ultraviolent sud-coréen

IN LOVE AND DEEP WATER, une folle croisière japonaise sur Netflix
Crime et romance sont au programme de la folle croisière d’In Love And Deep Water sur Netflix ce jeudi.