GRACEFUL FRIENDS, le nouveau drama sud-coréen à suspense sur Netflix [Actus Séries TV]

Netflix rajoute ce jeudi le nouveau drama sud-coréen Graceful Friends, une nouvelle histoire de suspense qui vous fera douter de vos amis.

 

Si ce second confinement peut déjà nous faire douter de la valeur de l’amitié, le nouveau drama sud-coréen Graceful Friends va vous prouvez qu’il suffit parfois d’un rien pour remettre en question de vieilles amitiés. Pour les couche-tard, cette nouvelle série sera disponible dès minuit ce jeudi 12 novembre 2020 en exclusivité sur Netflix.

Graceful Friends raconte l’histoire d’un groupe d’amis dans la quarantaine qui se connaissent depuis une vingtaine d’année. Ils menaient tous une vie paisible dans la même ville jusqu’au jour de la découverte d’un meurtre qui va bouleverser leur train de vie et faire remonter à la surface les sombres secrets qu’avaient enfouis chacun d’entre eux.

 

 

 

Graceful Friends n’est pas une production Netflix mais une création originale de la chaîne à péage sud-coréenne JTBC. L’histoire de ce nouveau drama à suspense a été écrit par les scénaristes Park Hyo-Yeon et Kim Kyung-Sun qui font ici leurs débuts. Les dix sept épisodes qui approchent tous des 70 minutes ont été réalisés par Song Hyun-Wook déjà bien connus des abonnés Netflix pour les drama Another Miss Oh, My Shy Boss, Revolutionnary Love et Beauty Inside. Tout récent, ce drama a été diffusé en Corée Du Sud entre le 10 juillet  et le 5 septembre 2020.

Dans ce groupe d’amis se distingue avant tout un couple joué par Yu Jun-Sang  vu récemment au cinéma dans le film Hotel By The River et Song Yoon-a déjà sur Netflix dans le drama The K2. Les autres couples sont formés de Bae Soo-Bin (26 Years, Love And Marriage) et Lee Yeon-Doo (Voice 3) ; Kim Sung-Oh (A Korean Odissey) et Kim Hye-eun (Itaewon Class) ; Jung Suk-Yong (Dernier Train Pour Busan) et Lee In-Hye (I Am The Mother Too) ;  Kim Won-Hae (Black) et Kim Ji-Young (Let’s Eat) ainsi que Han Da-Gam (Full House).

 

Song Yoon-a

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.