HAPPY!, la seconde saison sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Happy!, la série totalement déjantée de Syfy revient pour une seconde saison sur Netflix en ce début du mois de juin.

 

 

Si vous ne connaissez pas encore la série Happy!, préparez-vous à prendre une claque ! On a en effet rarement vu une série aussi déjantée, violente, gore et fun que celle-ci ! Après une première saison parue en France sur Netflix le 26 avril 2018, le show diffusé aux Etats Unis sur SyFy fait son retour le 5 juin 2019 sur la plateforme de S.V.O.D. pour sa seconde saison avec dix nouveaux épisodes disponible dés 9h01.

Après une première saison qui se déroulait à Noël, la seconde saison de Happy! se déroule lors des vacances de Pâques. Alors qu’il avait décidé de mettre un terme a ses activités d’homme de main et d’arrêter de boire pour devenir un simple chauffeur de taxi, Nick Sax va devoir reprendre du service lorsque le kidnappeur d’enfants Sunny Shine va à nouveau refaire parler de lui.

 

 

 

A l’origine Happy! est l’adaptation d’un comic book du même nom imaginé par Grant Morrison et Darick Robertson qui sont également à la tête de la série. Alors que la première saison reprenait l’intégralité du comic book, ses auteurs ont donc dû imaginer cette suite sans matériel d’origine. Pour les deux hommes la BD et la série sont deux différentes bêtes qui partagent des points communs.

Christopher Meloni reprend son rôle de Nick Sax avec toujours Patton Oswalt pour prêter sa voix à la licorne en peluche Happy. Dans les rôles secondaires, Bryce Lorenzo revient pour jouer la fille du héros, Christopher Fitzgerald devient un personnage récurrent dans le rôle de Sonny Chine, Lili Mirojnick reprend le rôle du Détective Meredith Mc Carthy. Dans les nouvelle recrues on pourra voir le catcheur Big Show ainsi que le chanteur « Weird Al » Yankovic qui prêtera sa voix au Smoking Man Baby.