Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

HARTLEY, CŒURS À VIF, le retour de la série culte sur Netflix [Actus Séries]

HARTLEY, CŒURS À VIF, le retour de la série culte sur Netflix

La série australienne culte Hartley Cœurs À Vif fait son grand retour sur Netflix avec une nouvelle génération.

Pour ceux qui étaient aux lycées dans les années 90, Hartley, Cœur À Vif était la série que nous avions hâte de retrouver tous les soirs sur France 2 en rentrant des cours là où maintenant la nouvelle génération se retrouve souvent devant des émissions de téléréalité débiles. Pour les nostalgiques et pour les plus jeunes qui ne l’ont jamais vu, Netflix  a décidé de produire un reboot vingt ans après la fin de la série que nous pourrons découvrir ce mercredi 14 septembre 2022 dès 9h01.

Présentant une nouvelle génération de personnages, le reboot d’Hartley, Cœur À Vif racontera les déboires d’Amerie, une élève qui a vu sa réputation mise à mal après la découverte sur un mur d’un schéma résumant toutes les aventures sexuelles des élèves d’Hartley High dont elle est à l’origine. Devant faire face à de sévères répercussions, la jeune fille pourra compter sur ses amis en marge Quinn et Darren pour l’aider à surmonter ses problèmes tout en navigant entre les histoires d’amour, le sexe et les ruptures.

Créé à l’origine comme un spin-off du film australien The Heartbreak Kid par son réalisateur Michael Jenkins et par Ben Gannon en 1994, la série Hartley, Cœur À Vif a duré le temps de 210 épisodes répartis en sept saisons. Le reboot de 2022 a été confié à Hannah Carrol Chapman qui a une longue expérience de story liner sur le célèbre soap opéra australien Home And Away diffusé en France sous le titre Summer Bay. Alors que la première saison de la série comptait 38 épisodes, ce reboot ne comptera pour le moment que huit épisodes. Il s’agit d’une toute nouvelle histoire sans aucun lien avec la série d’origine.

Hartley, Cœur À Vif mettra en scène de jeunes acteurs encore assez inconnus avec dans le rôle principal  l’actrice Ayesha Madon qui jouait dans la série à sketches The Moth Effect. Elle aura pour camarades Chloe Hayden que l’on retrouvera dans la série Counter Girls ; James Majoos qui fait ses débuts ; Gemma Chua-Tran qui jouait dans la série Mustangs FC ; Asher Yasbicek vue dans la série The Heights ; Josh Heuston déjà sur Netflix dans Le Club De Plongée et Will McDonald issu de Summer Bay

Hartley, Cœurs à Vif

A Lire Aussi

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

HighSpeed Etoile

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime Highspeed Etoile sur ADN ce vendredi.

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Ahiru No Sora

AHIRU NO SORA, l’anime de basket maintenant sur Netflix

L’anime de basket Ahiru No Sora vient d’arriver ce vendredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.