HELLBLADE : SENUA’S SACRIFICE, la sortie approche ! [Actus Jeux Vidéo]

 

Avec sa sortie désormais imminente, Hellblade : Senua’s Sacrifice, le nouveau jeu de Ninja Theory, dévoile sa dernière bande annonce officielle.

 

 

Attendu de longue date, le développent de Hellblade : Senua’s Sacrifice est maintenant passé gold. Après des années d’attente, le jeu de Ninja Theory sera enfin disponible le 8 août 2017 sur Playstation 4 et PC uniquement en téléchargement pour seulement 29,99€. Il est grand temps pour vous de le réserver car cela vous permettra d’obtenir un fond d’écran dynamique exclusif sur PS4 ou un Comic Book digital sur PC.

Hellblade : Senua’s Sacrifice s’est nourri des mythologies nordiques et celtiques pour raconter l’histoire de Senua qui après l’attaque de son village par des vikings va garder des séquelles psychologiques. Elle va s’embarquer dans un voyage très personnels qui l’emmènera aux portes de l’enfer en quête de rédemption.

 

 

Les premières images de Hellblade : Senua’s Sacrifice remontent déjà à 2014 alors que le jeu avait été brièvement montré lors de la Gamescon parmi les nouveautés qui accompagneraient le lancement de la Playstation 4 où on avait alors pu le prendre pour la suite d’Heavenly Sword.  Il aura fallu attendre finalement trois longues années pour enfin pouvoir mettre la main sur le jeu. Il faut dire que maintenant que Ninja Theory est devenu un développeur indépendant, il a été moins aisé pour eux de réussir à garder le niveau d’un jeu AAA sans être appuyé par Sony ou Bandaï Namco comme ils ont pu l’être avant avec Heavenly Sword et Enslaved : Odyssey To The West.

A la vue de cette dernière bande annonce et la vidéo de gameplay, le challenge semble être remporté haut la main même si avec l’attente, notre exigence n’a fait que monter. Ninja Theory a même profiter des derniers mois de développement pour optimiser la version PS4 Pro du titre que l’on pourra jouer au choix en 4K à 30 images par seconde ou en Full HD à 60 images par seconde. La version PC pourra elle tourner en 4K et 60 images par seconde à condition d’avoir la configuration nécessaire pour pouvoir vous le permettre. Un mode photo a aussi été implanté tout récemment pour capturer les plus beaux passages du jeu. En revanche le petit prix de Hellblade : Senua’s Sacrifice se justifie par la très courte durée du jeu qui s’achèvera en six à huit heures.

 

Hellblade : Senua's Sacrifice