HIGH SCHOOL DxD, les saisons Born et Hero non censurées en DVD [Actus DVD]

 

Diffusée en version censurée sur ADN, les saisons Born et Hero de la série animée japonaise torride High School DxD arrivent maintenant en DVD dans des versions non censurées.

 

High School DxD

 

 

Si vous avez été frustré par la version censurée de la série animée japonaise High School DxD diffusée sur ADN, l’éditeur Kana Vidéo va faire votre bonheur ! En prévision de la Japan Expo, sortira le 26 juillet 2019  les  troisième et quatrième saison Born et Hero dans des versions non censurées en deux coffrets DVD collector comprenant les 12 épisodes de chaque saison accompagnés pour Born par l’O.A.V. Le Phénix Qui Ne Renait Pas De Ses Cendres et pour Hero de l’épisode 0. En plus chacun de ses coffrets comprendra un livre de 120 pages comprenant un roman inédit High School DxD EX écrit par Ichiei Ishibumi, des fiches personnages et une galerie d’interludes accompagné de six cartes collector 10×13.

 

 

 

High School DxD raconte l’histoire de Issei Hyodo, un étudiant de seconde année véritablement accro au sexe. Alors qu’il pensait passer un bon moment avec une fille nommée Yûma, celle ci va se révéler être un ange déchu qui va l’assassiner. Sauvée par la démon Rias Gremory, une étudiante en troisième année, il a lui aussi été désormais transformé en démon. Mais pour accéder au rang supérieur et se créer un véritable harem d’affriolantes servantes, il devra combattre toutes sortes d’ennemis.

La troisième saison High School DxD Born verra la Maison Gregory partir en camp d’été en Enfer pour accroître les capacités de chacun afin d’empêcher le Ragnarok. Dans la quatrième saison High School DxD Hero, Issei va se faire attaquer à Kyoto par un mystérieux renard yôka  qui a perdu sa mère. Il semblerait que la Brigade du Chaos serait à l’origine de cette disparition.

 

 

A l’origine, High School DxD est une série de vingt cinq light novels (romans illustrés) écrit par Ichei Ishibumi, dont c’est l’oeuvre la plus connue, et dessiné par Miyama-Zero paru en entre 2008 et 2018. Après une adaptation en manga en 2011 par Hiroichi, la saga a été adaptée en série télé par le studio TNK. La troisième saison High School DxD Born a été supervisée par le réalisateur Tetsuya Yanagisaw et le design des personnages a été adapté par le character designer Junji Goto qui a travaillé aussi sur la série School Days.  La quatrième saison est supervisée par le réalisateur Toru Kitahara avec Makoto Uno  pour le design des personnages.

 

High School DxD