Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

HOOPS, la nouvelle série d’animation pour adultes sur Netflix [Actus Séries TV]

Les producteurs Phil Lord et Chris Miller sortent ce vendredi sur Netflix leur nouvelle série d’animation pour adultes Hoops.

 

Éloignez les enfants du poste car Hoops n’est clairement pas fait pour eux ! Nouvelle série d’animation pour adultes dans la lignée de Paradise Police, le quotidien de ce prof de sports ratés n’est pas à mettre devant tous les yeux. Ceux qui n’ont pas d’enfants pourront sans soucis débuter leur binge-watching au petit déjeuner dès 9h01 ce vendredi 21 août 2020, mais pour les parents, il faudra certainement mieux attendre un horaire plus approprié.

Hoops suivra l’histoire de Ben Hopkins, un entraîneur d’une équipe de Basketball dans un lycée au tempérament bouillonant et à la grande gueule persuadé qu’il pourra transformer son équipe de bras cassés en futur champions capable de jouer dans la cours des grands. Un véritable challenge qui n’est clairement  pas joué d’avance…

 

 

 

Annoncée par Netflix en octobre 2018, Hoops a été créée par l’acteur et scénariste Ben Hoffman, auteur dans plusieurs émissions de télévision américaines dont The Late Late Show With James Corden. Il s’agit là de la seconde collaboration entre la plateforme de S.V.O.D. et 20th Century Fox Television depuis son rachat par Disney. La réalisation de la série a été confié au studio Bento Box Entertainment à l’origine de la série Bob’s Burger et qui a récemment sorti sur Apple TV+ la série Central Park. Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs de Tempête De Boulette De Géantes et de La Grande Aventure Lego sont producteurs exécutifs de la série.

Pour la voix du Coach Ben Hopkins, le showrunner Ben Hoffman a choisi l’acteur Jake Johnson célèbre pour son rôle de Nick Miller dans la série New Girl et héros du film Cops : Les Forces Du Désordre. Il aura pour partenaire des acteurs habitué aux petits rôles dans des comédies tel que Ron Funches vu récemment dans 6 Underground et voix de King Shark dans le dessin animé Harley Quinn et de Cooper dans les films d’animation Les Trolls ; Cleo King qui jouait dans la série Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire ; Natasha Leggero qui joue dans la nouvelle série Broke sur CBS ; A.D Miles vu dans Wet Hot American Summer et le plus célèbre Rob Riggle vu dans les films 21 Jump Street, Very Bad Trip et Dumb & Dumber De

 

Hoops

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.