HORIZON LINE, un huis clos en Cessna sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

Déconseillé à ceux qui ont peur en avion, le film Horizon Line est disponible ce mardi sur Amazon Prime Vidéo.

 

Alors que les occasions de voyager se font rares cesr derniers temps, si vous êtes en manque des sensations que peuvent provoquer un vol en avion dans les pires conditions alors le film Horizon Line est fait pour vous. Sorte de mini film catastrophe plus proche du huis clos vu la taille de l’avion, ce long métrage à sensations est disponible sur Amazon Prime Vidéo depuis ce mardi 2 février 2021.

Horizon Line suivra la mésaventure de Sara et Jackson deux anciens amoureux qui ont été invités au mariage d’un de leurs amis sur une île tropicale. Pour s’y rendre, il devait suffire d’un simple vol de routine  de 99 minutes en toute décontraction mais peu de temps après le décollage, leur pilote va être victime d’une crise cardiaque. Sara et Jackson vont alors se retrouver livrés à eux-mêmes sans savoir où ils sont ni comment faire atterrir un avion. Avec rien d’autres à l’horizon que des kilometres de ciel et d’océan dans toutes les directions et la menace d’une tempête en approche, ils n’auront qu’une chance de s’en sortir et ne pourront revenir en arrière.

 

 

 

Accumulant toutes sortes de phobies pour vous faire frissonner, Horizon Line a été imaginé par les scénaristes Josh Campbell et Matthew Stuecken que l’on connait comme auteurs de l’histoire de 10, Cloverfield Lane. Autre film en huis clos qui faisait suite au Cloverfield de Matt Reeves écrit par Drew Goddard. Coproduction entre la Suède et les Etats Unis, ce long métrage est réalisé par Mikael Marcimain. Un cinéaste suédois qui était le directeur de la seconde équipe sur le film La Taupe et qui a réalisé les films Call Girl et Gentlemen ainsi que des épisodes de nombreuses séries télé dont Wallander. Horizon Line a pu sortir au cinéma en Suède le 6 novembre 2019 mais directement en V.O.D. aux Etats Unis le 12 janvier 2021.

A bord de l’avion de Horizon Line nous trouverons Allison Williams bien connue pour son rôle dans la série Girls et revue depuis dans Get Out et The Perfection et Alexander Dreymon le héros de la série The Last Kingdom vu aussi dans American Horror Story : Coven. Le pilote qui les lâchera en route est joué par Keith David connu entre autres pour ses rôles chez John Carpenter dans The Thing et Invasion Los Angeles. Il y aura aussi Pearl Mackie qui était dans la série Dr Who et Jumayn Hunter qui jouait dans Attack The Block et Eden Lake.

 

Allison Williams

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.