Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

TOUS MES AMIS SONT MORTS, une comédie noire polonaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le réveillon du nouvel an tourne au cauchemar dans la comédie noire polonaise Tous Mes Amis Sont Morts à voir ce mercredi sur Netflix.

 

« Tous mes amis sont morts« , c’est quelque chose que l’on peut parfois penser durant ces longs mois d’épidémie qui finissent par nous isoler complétement mais c’est ici le titre d’une comédie noire d’origine polonaise qui devrait un peu nous changer les esprits. C’est sur Netflix que nous pourrons découvrir ce nouveau long métrage le mercredi 3 février 2021 dès 9h01 pour remplacer notre habituelle séance ciné.

Dans Tous Mes Amis Sont Morts, une bande d’amis s’est réunie dans une grande maison pour célébrer le passage à la nouvelle années. Mais ce qui s’annonçait comme une grande fête va finir par être rapidement gâchée lorsque les invités vont connaitre une série d’événements incontrôlables qui font finir par dévoiler des secrets bien gardés, briser des couples et conduire à un conclusion insoutenable à laquelle personne ne pouvait s’attendre.

 

Tous Mes Amis Sont Morts

 

Annoncé comme le deuxième film polonais produit par Netflix, Tous Mes Amis Sont Morts (Wszyscy moi przyjaciele nie zyja) est le premier long métrage du réalisateur et scénariste Jan Belcl. Un jeune cinéaste de 28 ans né en Slovénie qui s’est installé à Varsovie en Pologne au début de sa carrière. Avant ce thriller, il avait créé en 2012 la mini-série Izbrisani. Sorti sur Netflix en Pologne pile à temps pour le nouvel an le 28 décembre 2020, le film a remporté un franc succès dans son pays.

Tous Mes Amis Sont Morts mettra en scène Julia Wieniawa-Narkiewicz que l’on a pu découvrir au mois d’octobre dernier sur Netflix dans la comédie horrifique polonaise Nobody Sleeps In The Woods et également Michal Meyer qui jouait dans la série Drunk HistoryAdam Woroniwicz vu dans Cold War ; Monika Krzywkowska ; Adam Turczyk vu dans la série Ultraviolet et Mateusz Wieclawek vu dans la série World On Fire.

 

Julia Wieniawa-Narkiewicz

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.