HORSE GIRL, le nouveau film d’Alison Brie sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Héroïne de la serie G.L.O.W., l’actrice Alison Brie revient ce vendredi sur Netflix dans le thriller psychologique Horse Girl.

 

 

Comme aux Etats Unis, c’est le vendredi que sortent les nouveaux films inédit sur Netfix. Apres A Sun et Uncut Gems, cette semaine c’est le thriller psychologique Horse Girl avec Alison Brie découvert en avant première au Festival de Sundance que vous proposera de découvrir le géant de la S.V.O.D en exclusivité ce vendredi 7 février 2020 des 9h01.

Horse Girl c’est l’histoire de Sarah, une jeune femme socialement isolée qui travaille en tant que vendeuse dans un magasin de loisirs créatifs. Elle préfère de loin la compagnie des chevaux à celles des autres personnes et passe souvent ses soirées seule devant la télé pour regarder des émissions d’investigation criminelles. Mais lorsqu’une série de rêves étrangement surréalistes vont venir troubler ses nuits, elle va commencer à avoir des hallucinations qui lui créeront de véritables difficultés pour distinguer le vrai du faux durant la journée.

 

Horse Girl

 

Annoncé en juin 2019, Horse Girl est le nouveau long métrage de Jeff Baena. Il en a écrit le scénario avec l’actrice Alison Brie qu’il avait dirigé dans son précédent long métrage Les Bonnes Sœurs sorti en France directement en V.O.D. en 2017. Horse Girl est produit par la compagnie des réalisateurs et acteurs Jay et Mark Duplass.

En plus d’avoir co-écrit ce long métrage, Alison Brie tient le rôle principal de Sarah. En dehors de la série G.L.O.W. diffusée également sur Netflix, elle n’était pas apparue dans un film depuis Pentagon Papers en 2017. Elle prête cependant souvent sa voix à des dessins animés et elle a eu le temps de tourner dans trois nouveaux films que l’on attend pour cette année. Elle partage l’affiche de Horse Girl avec  Debby Ryan l’héroïne de la série Insatiable sur Netflix, John Reynolds vu dans la série Stranger Things, John Ortiz récemment dans la série Messiah, Molly Shannon vu dans Wet Hot American Summer et Robin Tunney de la série The Mentalist.

 

Alison Brie