HYENA, un nouveau drama juridique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

 

La nouvelle série juridique sud-coréenne Hyena vient fournir le catalogue déjà bien rempli de Netflix ce samedi. 

 

 

Pour les fans de drama sud-coréen, il y a vraiment de quoi faire sur Kim Hye Soo avant de réussir à en voir le bout ! Mais si en cette période de confinement vous avez déjà presque épuisé tout le catalogue, voici de quoi satisfaire votre féroce appétit avec cette nouvelle série intitulée Hyena. Elle pourra aussi séduire lesfans de Suits ou de The Good Wife puiqu’elle se déroule dans un cabinet d’avocats. L’intégralité de la première saison sera disponible en France dès ce samedi 18 avril pour passer un bon week-end. 

Hyena suit la rivalité entre Jung Geum-Ja et Yoon Hee-Jae, deux avocats aux méthodes radicalement différentes qui travaillent dans le cabinet Song & Kim réservé à 1% de l’élite de la Société. Véritable hyène, Jung Geum-Ja n’hésite pas à franchir les interdits pour le succès et l’argent tandis que Yoon Hee-Jae utilise son brillant esprit pour détourner les lois afin que cela puissent convenir à ces besoins.

 

 

 

Composé de 16 épisodes de 70 minutes chacun, Hyena  a été imaginée par la scénariste Kim Roo-Ri qui avait écrit en 2015 la série Ace. L’ensemble des épisodes ont été réalisés par Tae You Chang dont les deux séries les plus connues Tree With Deep Roots (2011) et Mon Amour Venu Des Etoiles (2013) sont déjà disponibles sur Netflix. Cette série a été diffusée en Corée Du Sud entre le 21 février 2020 et le 11 avril au rythme de deux épisodes par semaine. Si certains pays ont pu la suivre simultanément sur Netflix, nous aurons dû attendre la fin de la diffusion pour voir l’intégralité de cette première saison en France.

Hyena marque le grand retour au Drama de l’actrice Kim Hye Soo, héroïne de la série Signal déjà disponible sur Netflix, qui s’était plutôt consacrée au cinéma ces dernières années dans des films encore inédits en France. Son rival est incarné par Ju Ji-Hoon, le héros de la série Kingdom et des films Along With The Gods. Dans les rôles plus secondaires nous verrons entre autres,  Lee Kyeong-Yeong vu dans le films Sans Pitié et Jun Suk-ho vu aussi dans Kingdom ainsi que dans Strong Girl Bong-Soon et Lucid Dream.

 

Kim Hye Soo

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.