DEVILS, Patrick Dempsey dans la nouvelle série OCS originals [Actus Séries TV]
Patrick Dempsey se lance dans la finance internationale dans Devils la nouvelle série OCS Originals à voir à partir de ce week end.
Nouvelle reconversion pour Patrick Dempsey, le célèbre Docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy devient maintenant le grand patron d’une banque d’affaires dans le quartier de la City à Londres dans la nouvelle série Devils. Une production OCS Originals à découvrir tous les samedi à 20h40 en exclusivité sur OCS Max a partir du 18 avril 2020.
Devils se passe en 2008 et raconte l’histoire de Massimo Ruggiero, un trader italien de la banque d’investissement américaine NYL basée à Londres. Bien placé pour devenir le nouveau Vice-CEO grâce à des opérations qui ont rapporté des centaines de millions de Dollars, il va pourtant voir la promotion lui échapper. Déçu de ne pas avoir été soutenu par son mentor Dominic Morgan, il décide de se venger en révélant avec l’aide d’une journaliste une conspiration financière mondiale qui pourrait faire couler l’économie européenne.
Devils est l’adaptation de best-seller international I Diavioli écrit par le trader italien Guido Maria Brera en 2014. Coproduction européenne entre Sky Italia, Lux Vide et Orange Studio, la série a été créé Nick Hurran réalisateur de plusieurs épisodes de Doctor Who, Sherlock et du remake de The Prisoner et Jan Michelini réalisateur de plusieurs épisodes de Les Médicis, Maîtres De Florence et Don Matteo qui officient en tant que showrunners et réalisateurs des dix épisodes de cette première saison avec le scénariste Ezio Abate, scénariste de la série Suburra.
Devils met en scène dans les rôle principaux : Alessandro Borghi vu dans Suburra. Son mentor est joué Patrick Dempsey vu dernièrement dans La Vérité Sur l’Affaire Harry Quebert. Le rôle de la journaliste est tenue par Laia Costa héroïne de Victoria et Newness. Nous y retrouverons aussi Kasia Smutniak vue dans Le Voyage Du Dr Dolittle, Malachi Kirby vu dans le reboot de Racines, Sallie Harmsen vue dans la série Catch et Blade Runner 2049, Tatjana Nardone vue dans Les Médicis et Jenna Powell vu dans le film The Hole.