IBIZA, la comédie de Gillian Jacobs sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Netflix a peut être mis un terme à la série Love mais n’en a pas fini avec Gillian Jacobs qui revient en cette fin mai dans la comédie Ibiza.

 

 

Les fans de Gillian Jacobs peuvent se réjouir ! A peine trois mois après la diffusion de la troisième et dernière saison de la série Love de Judd Apatow sur Netflix, l’actrice révélée par la série Community fait son retour sur la plateforme de S.V.O.D. dans la comédie inédite Ibiza. Autre bonne nouvelle, il n’y aura plus longtemps à attendre pour la découvrir puisque ce long métrage sera disponible dès ce vendredi 25 mai 2018.

Dans Ibiza, Gillian Jacobs tient le rôle d’Harper, une jeune femme envoyée en Espagne pour une importante réunion de travail qui va flasher sur Leo, un célèbre D.J., durant une Rave Party. Poussée par ses deux amies fêtardes Nikki et Leah à écouter son cœur, elle va accepter de suivre le D.J. dans sa tournée à Ibiza pour tenter de le séduire.

 

Ibiza

 

C’est dans le cadre du contrat qui lie Netflix avec la société de production Gary Sanchez’s Productions du comédien Will Ferrell et du réalisateur Adam Mckay que sort Ibiza. Mais plutôt que de mettre en scène lui même ce long métrage, les deux producteurs ont préféré confié le projet à Alex Richanbach rendu célèbre pour les sketchs qu’il en mis en scène pour le site humoristique Funny Or Die créé également par les deux hommes. Le scénario a été écrit par Lauryn Kahn, ancienne assistante d’Adam McKay qui a écrit plusieurs sketchs pour le site.

Au coté de Gillian Jacobs, que l’on devrait voir prochainement au cinéma dans Life Of A Party, ses deux amies seront jouées par Vanessa Bayer du Saturday Night Live aperçue aussi dans Love et Phoebe Robinson vue dans la série I Love Dick. Le rôle du D.J. Sexy a été confié à Richard Madden, l’ancien Roi du Nord Robb Stark de la série Game Of Thrones revu depuis dans la série Les Médicis Maîtres de Florence dont la seconde saison se fait toujours attendre.

 

Gillian Jacobs