TOO OLD TO DIE YOUNG, Bande annonce de la série de Nicolas Winding Refn [Actus Séries TV]

 

C’est avec la série télé Too Old To Die Young que le réalisateur Nicolas Winding Refn va faire prochainement son retour. Un premier long teaser donne déjà le ton de ce qui nous attend.

 

 

A la vue de cette première bande annonce constituée à la fois d’images de la série mais aussi de son tournage, Too Old To Die Young semble tout avoir pour plaire aux fans du réalisateur Nicolas Winding Refn. On y retrouve en effet tout ce qui a fait la patte du metteur en scène avec de la violence graphique et une esthétique néon qui devrait séduire les fans de la première heure comme ceux qui l’ont découvert avec Drive ou The Neon Demon. Prévu pour le moment en exclusivité sur Amazon Prime, la série n’a pas encore de date de sortie officielle mais devrait être diffusée avant la fin de l’année 2018.

Too Old To Die Young suivra le destin croisé de différents personnages dans les bas fonds criminels de Los Angeles dans leur cheminent existentiel pour passer de tueurs à samouraïs dans la Cité Des Anges. Parmi eux, Martin un policier en deuil suite à la mort de son partenaire va se retrouver sur une affaire mêlant des Yakuzas, des assassins du Cartel, la Mafia Russe et un gang de meurtriers adolescents.

 

Too Old To Die Young

 

Composé de dix épisodes tous réalisés par Nicolas Winding Refn, Too Old To Die Young a été écrit par le cinéaste avec la collaboration du scénariste de comic books Ed Brubaker qui a aussi participé à l’écriture de la série Westworld. C’est la première fois que Nicolas Winding Refn revient à la série télé après avoir réalisé deux épisodes de la série Agatha Christie’s Marple. La bande originale de la série est composée à nouveau par Cliff Martinez qui avait signé les musiques de Drive, Only God Forgives et The Neon Demon.

Le casting de Too Old To Die Young est plus que prometteur puisqu’on pourra y voir Miles Teller héros du film Whiplash, Jena Malone vue dans The Neon Demon, Nell Tiger Free vue dans la série Game Of Thrones, Augusto Aguilera qui figurera dans le nouveau The Predator de Shane Black et Callie Hernandez vue dans Lalaland, Blair Witch et Alien Covenant.

 

Callie Hernandez