IMAGINE UN CAMBROUSARD DU DERNIER DONJON DANS LA VILLE DE DEPART, en simulcast sur Wakanim [Actus Séries TV]

Pour les fans d’univers de R.P.G, la série animée Imagine Un Cambrousard Du Dernier Donjon Dans La Ville De Départ arrive directement du japon ce lundi sur Wakanim.

Avec son titre à rallonge et son univers de jeu de rôles qui ne sont pas sans rappeler Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka alias DanMachi, la nouvelle série animée Imagine Un Cambrousard Du Dernier Donjon Dans La Ville Du Départ fait parti des nombreuses séries japonaises à paraître en ce mois de janvier 2021. Pour les plus impatients, elle sera disponible sans attendre en simulcast sur Wakanim à partir de ce lundi 4 janvier à 15h30 avec un nouvel épisode à découvrir chaque semaine.

Imagine Un Cambrousard Du Dernier Donjon Dans La Ville Du Départ nous racontera l’histoire du jeune Lloyd qui, bien qu’il s’avoue être le moins fort des garçons du village, rêve pourtant de devenir soldat dans la très lointaine capitale. Loin d’être découragé, il se met en route vers son rêve sans savoir encore qu’il est en vérité le descendant d’un héros qui à autrefois sauvé le monde. Et même si il n’est peut être que le plus faible du village, il détient cependant une puissance hors normes bien supérieure à n’importe qui à la capitale.

 

A l’origine Imagine Un Cambrousard Du Dernier Donjon Dans La Ville Du Départ est une série de Light Novels  portant le titre original japonais encore plus long de « Tatoeba Rasuto Danjon Mae no Mura pas Shonen ga Joban no Machi de Kurasu Yō na Monogatari ». Il a été écrit par Tashio Satō accompagné d’illustrations de Nao Watanuki. Dix volumes sont déjà paru au Japon chez l’éditeur SB Creative depuis sa création en février 2017. Il a également fait l’objet depuis septembre 2017 d’une adaptation en manga par Hajime Fusemachi prépublié en ligne sur le site Gangan Online de Square Enix avant de paraître sous la forme de six tomes.

Comme Otherside Picnic qui débute également ce 4 janvier 2021 sur Wakanim, l’adaptation en anime d’Imagine Un Cambrousard Du Dernier Donjon Dans La Ville Du Départ est produite par le studio Liden Films à qui l’on doit les séries Terra Formars et Poco’s Udon World. La réalisation de la série a été supervisée par Migmi qui avait dirigé des épisodes de Death Parade et des anime Marvel Iron Man et Blade.  L’adaptation a été écrite par la chanteuse et scénariste Deko Akao. Makoto Iino œuvre ici en tant que character designer après avoir été longtemps animateur clé sur des séries telles que Sword Art Online II. Le générique d’ouverture est interprété par Haruka Yamazaki et le générique de fin par le groupe d’idols Luce Twinkle Wink ☆.

Imagine Un Cambrousard Du Dernier Donjon Dans La Ville Du Départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.