IN THE SHADOW OF THE MOON, un thriller S.F. avec Michael C. Hall sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Michael C. Hall le célèbre acteur de la série Dexter fait son retour dans le long métrage In The Shadow Of The Moon à voir ce vendredi sur Netflix.

 

 

Le vendredi c’est le jour des grosses sorties sur Netflix et cette semaine l’une d’entre elle est sans aucun doute In The Shadow Of The Moon. Un long métrage entre thriller et science fiction à découvrir sans plus attendre en exclusivité sur la plateforme à partir de ce vendredi 27 septembre 2019.

In The Shadow Of The Moon raconte l’histoire de Thomas Lockhart, un officier de police de la ville de Philadelphie impatient de devenir inspecteur. Depuis 1988, il est littéralement obsédé par la traque d’un tueur en série qui revient mystérieusement tous les neuf ans pour commettre des meurtres de plus en plus étranges qui défient toutes explications scientifiques. Une traque sans fin qui risque même de finir par détruire sa carrière, sa famille et le pousser à la folie.

 

In The Shadow Of The Moon

 

Annoncé par Netflix en février 2018, In The Shadow Of The Moon est le nouveau film du réalisateur Jim Mickle, célèbre pour ses longs métrages Stake Land et Cold In July. D’habitude scénariste de ses propres films, il a été cette fois ci séduit par l’histoire écrite par Gregory Weidman et Geoffrey Tock, scénariste des séries Zoo et Limitless. Le tournage a commencé le 2 juillet 2018 et s’est achevé le 27 août 2018 à Ontario au Canada. In The Shadox Of The Moon a fait sa grande première au Fantastic Fest d’Austin au Texas le 21 septembre 2019 avant sa sortie le 27 septembre 2019 sur Netflix.

Le rôle principal de In The Shadow Of The Moon est tenu par Boyd Holdbrook principalement célèbre pour son rôle dans la série Narcos déjà sur Netflix. On a aussi pu le voir au cinéma dans le dernier Predator et dans Logan. La mystérieuse assassin est incarnée par Cleopatra Coleman connue avant tout pour son rôle dans la série The Last Man On Earth et revue dans la série Now Apocalypse de Gregg Araki. Le réalisateur Jim Mickle retrouve ici l’acteur Michael C. Hall, star de la série Dexter, qu’il avait déjà fait tourné dans Cold In July.  Revu depuis dans la série Safe, il ne tiendra qu’un rôle secondaire dans ce nouveau long métrage.

 

Cleopatra Coleman