INSTALIFE, la nouvelle comédie d’Aubrey Plaza en DVD [Actus DVD]

 

C’est sous le titre Instalife que la comédie grinçante Ingrid Goes West avec Aubrey Plaza arrive directement en DVD début septembre.

 

Instalife

 

Malgré ses rôles au cinéma dans les comédies trash Incontrôlables ou Dirty Papy, l’actrice Aubrey Plaza reste encore trop méconnue en France. C’est pourquoi malgré sa projection l’année dernière au Festival de Deauville, Universal Pictures a préféré finalement sortir sa nouvelle comédie Instalife directement en DVD le 4 septembre 2018.  Il n’y aura malheureusement pas d’édition Blu-Ray de prévue en France mais le DVD sera disponible directement à moins de 10 Euros. Nous aurons même le droit en bonus à des scènes coupées ou alternatives accompagnées de commentaires.

Instalife raconte l’histoire de Ingrid Thorburn, une harceleuse des réseaux sociaux un brin déséquilibrée qui a tendance à confondre les « Likes » avec une vraie relation. Elle va développer une véritable obsession pour le style de vie de Taylor Sloane une célèbre influenceuse d’Instagram. Venue s’installer à Los Angeles, elle va se débrouiller pour s’insinuer dans la vie de cette star des réseaux sociaux mais leur relation va vite tourner de #BFF à #WTF.

 

 

Connu sous le titre original de Ingrid Goes West, Instalife est le premier film réalisé par le jeune producteur et scénariste Matt Spicer connu comme producteur de la série City Girls. C’est aussi lui qui a écrit le scénario en compagnie de David Branson Smith, le scénariste de A la Dérive.

Actuellement dans la série Legion, c’est Aubrey Plaza qui joue cette harceleuse des réseaux sociaux. La starlette d’Instagram est jouée par Elisabeth Olsen vue dernièrement dans Wind River et Avengers Infinity War. On y verra aussi O’Shea Jackson Jr, le fils du rappeur Ice Cube qui jouait son père dans le film Straight Outta Compton ainsi que notre Pom Klementieff nationale désormais célèbre dans le monde entier pour son rôle de Mantis dans le Marvel’s Cinematic Universe.

 

Aubrey Plaza