RED EYES SWORD – AKAME GA KILL !, l’intégrale en coffret collector Blu-Ray ou DVD chez Kazé [Actus Blu-Ray et DVD]

 

L’éditeur Kazé commence déjà la sortie des coffrets de Noël avec l’intégrale de la série Red Eyes Sword – Akame Ga Kill ! qui arrivera début septembre en Blu-Ray ou DVD.

 

Red Eyes Sword - Akame Ga Kill !

 

Ça sent déjà les cadeaux de Noël chez Kaze ! Après être sorti en deux coffrets coffrets séparés comprenant chacun douze épisodes en Blu-Ray ou en DVD en août 2015, les 24 épisodes de la série d’animation japonaise Red Eyes Sword – Akame Ga Kill ! vont enfin être regroupés dans un unique coffret avec toujours le choix du support Blu-Ray ou DVD le 5 septembre 2018. Ces deux intégrales collector comprendront six DVDs ou 2 Blu-Ray dans des digipacks illustrés accompagnés d’un guide des épisodes  et des personnages de 192 pages et de dix affichettes.

Red Eyes Sword – Akame Ga Kill ! suit les aventures de Tatsumi, un jeune homme plein de bonnes intentions qui va quitter son village natal pour intégrer l’armée dans la capitale impériale pour gagner de quoi faire vivre son village. il découvrira à ses dépends que la capitale est gangrenée par la corruption, l’injustice et la violence et finira par faire la rencontre d’un légendaire groupe d’assassins nommé Night Raid qui lutte contre l’Armée Impériale. Dans leurs rangs se trouve la redoutable Akame dotée d’une force exceptionnelle motivée par un passé trouble.

 

 

Red Eyes Sword – Akame Ga Kill ! est l’adaptation d’un manga inventé par l’auteur Takahiro et dessiné par l’illustrateur Testuya Tashiro. Pré-publié à partir de mars 2010 tout d’abord dans les pages du magazine Gangan Joker édité par Square Enix, le manga a par la suite eu le droit à une sortie sous la forme de 15 recueils entre août 2010 et février 2017 au Japon. On peut également le découvrir en France grâce à l’éditeur Kurokawa depuis septembre 2014. Une nouvelle série dérivée racontant le passé d’Akame est sortie depuis 2013 et s’achèvera très prochainement avec son dixième tome.

C’est le studio White Fox, célèbre pour les séries Steins;Gate, Re-Zero : Starting A New Life et  Jormungand  qui s’est chargé de l’adaptation de Red Eyes Sword – Akame Ga Kill ! en une série animée de vingt quatre épisodes diffusée au japon entre Juillet et décembre 2014. Elle est réalisée par Tomoki Kobayashi qui avait signé précédemment des épisodes des séries Utawarerumono, Steins;Gate et Katanagatari. Le design des personnages a été conçu par Nakamura Kazuhisa qui avait aussi créé les héros de Jormungand. Le scénario est en partie écrit par Tōko Machida, scénariste de la série animée Endride qui vient aussi de sortir en Blu-Ray.

 

Red Eyes Sword - Akame Ga Kill !