Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

IT’S OKAY TO NOT BE OKAY, le drama coréen original du mois d’août sur Netflix

Les drama coréens sont de retour sur Netflix avec la nouvelle romance It’s Okay To Not Be Okay qui arrive ce dimanche.

 

Après nous avoir laissé un mois pour regarder les seize très longs épisodes d’Hotel Del Luna, Netflix se décide enfin à sortir un nouveau drama sud-coréen. Comme d’habitude, il nous aura fallu attendre la fin de sa diffusion en Corée pour pouvoir découvrir à notre tour It’s Okay To Not Be Okay, une nouvelle romance improbable que vous pourrez regarder d’une traite à partir de ce dimanche 16 août 2020 dès 9h01.

It’s Okay To Not Be Okay nous fera découvrir comme Moon Kang-Tae, altruiste employé dans un hôpital psychiatrique chargé de retranscrire l’état des patients et de gérer les situations inattendues comme une fuite ou une querelle, va faire la rencontre improbable de Ko Moon-Young, une autrice de livres pour enfants  très populaire qui se montre particulièrement égoïste, arrogante et rude. Désespéré de ne pouvoir se débarrasser du bagage émotionnel et des lourdes responsabilité qu’il a porté tout sa vie, il va commencer à se soigner avec l’aide totalement inattendue de cette femme qui ne croit pourtant plus aux contes de fées.

 

 

 

It’s Okay To Not Be Okay dont le titre original Saikojiman Gwaenchana aurait dû être traduit par Psycho But It’s Okay est la toute nouvelle série du réalisateur Park Shin-Woo à qui l’on doit les drama Don’t Dare To Dream et Hyde Jekyll, Me déjà disponibles sur Netflix. Ce nouveau drama a été écrit par Jo Young qui était aussi le scénariste de la série Jugglers encore inédite en France. Les seize épisodes de  It’s Okay To Not Be Okay ont été diffusés en Corée Du Sud tous les samedi et dimanche à 21h00 sur la chaîne à péage TVN entre le 20 juin et le 9 août 2020 en remplacement du drama When My Love Blooms. Elle vient d’être elle même remplacée par la seconde saison de Stranger que nous pourrons découvrir en France le 11 octobre 2020 toujours sur Netflix .

Le couple au cœur de It’s Okay To Not Be Okay est composé de l’acteur vedette Kim Soo-Hyun qui tenait déjà un petit rôle dans Hotel Del Luna mais qui était surtout l’un des héros de la série Dream High revu par la suite dans Un Amour Venu Des Etoiles,The Producers et Moon Embracing The Sun. Un peu moins connu sa partenaire Seo Yea-Ji est déjà sur Netflix dans le film The Bros et les drama Save Me, Diary  Of A Night Watchman, Hwarang et Another Miss Oh. Ils donneront la réplique à Oh Jung-Se récompensé pour son second rôle dans When The Camellia Blooms ; Park Gyu-Young vue dans The Third Charm ; Jang Young-Nam vue récemment dans Lovely Horribly et My Country : The New Age ; Kim Mi-Kyung qui jouait dans Hi Bye Mama et Kim Chang-Wan qui jouait déjà dans Jugglers.

 

Seo Yea-Ji

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.