JOURNEY TO THE SAVAGE PLANET, une délirante exploration spatiale sur PS4, Xbox One & PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Explorez de nouveaux univers en rigolant, c’est ce que vous propose Journey To The Savage Planet disponible cette semaine sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

Avouez le vous avez passer des heures à jouer à No Man’s Sky en espérant qu’il s’y passe un jour quelque chose d’intéressant ? Laissez-donc tomber car voici venir le jeu Journey To The Savage Planet, une nouvelle exploration spatiale qui s’annonce bien plus amusante que vous pouvez maintenant vous procurer sur Playstation 4 et Xbox One dans des éditions physiques ou digitales ou uniquement en digital sur PC via le Epic Store depuis le 28 janvier 2020.

Dans Journey To The Savage Planet vous incarnez la toute dernière recrue de Kindred Aerospace, la quatrième entreprise d’exploration spatiale, prête à intégrer le programme Pionnier. Votre mission sera de partir à la découverte de la planète Ary-26 pour tenter de déterminer si elle pourrait être éventuellement habitable par les humains. Votre manque d’expérience et un équipement bien peu suffisant risque malgré tout de vous causer quelques soucis dans ce périple.

 

 

 

Jouable seul où à deux joueurs en coopération, Journey To The Savage Planet vous demandera d’explorer la planète Ary-26 dans ses moindres recoins afin de scanner les différents animaux et toute la flore pour les répertorier. Mais attention car certaines créatures ne se laisseront pas forcement faire et il faudra parfois se servir de son pistolet laser pour se défendre. Vous disposerez aussi d’une imprimante 3D qui utilise les déchets spéciaux pour les transformer en objets utiles. Ceux qui choisissent de jouer seul seront amenés à résoudre des mystères supplémentaires au fil de votre exploration.

Journey To The Savage Planet est le tout premier projet du nouveau studio Typhoon Studios composé d’anciens membres d’Ubisoft, WB Games Montréal, Electronic Arts. Il a été fondé en 2017 à Montréal par Alex Hutchinson qui est aussi à la tête de ce jeu. En découvrant la qualité de ce jeu indépendant, le géant Google s’est empressé d’acheter le studio en décembre 2019 pour développer de nouveaux jeux sur leur console Stadia. Distribué par 505 Games, ce premier jeu ne pourra pas faire parti du deal.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.