JUMP FORCE, les héros du Weekly Shonen Jump dans un jeu de combat réaliste [Actus Jeux Vidéo]

 

Son Goku, Naruto et Luffy sont les premiers héros du nouveau jeu de combat Jump Force réunissant les plus célèbres personnages du magazine Weekly Shonen Jump dans un jeu plus réaliste que jamais présenté cette nuit à l’E3.

 

 

Dévoilé lors de la conférence de Microsoft dimanche soir avec une bande annonce en image de synthèse et complété aujourd’hui par une première bande annonce de gameplay, le nouveau jeu de combat Jump Force risque fort de faire grande impression auprès des fans de mangas. Le jeu reprend en effet les plus grands personnages parus dans le mythique magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha avec pour commencer Son Goku et Freezer de Dragon Ball Z, Luffy de One Piece et Naruto. Il ne devrait pas tarder à être rejoints par d’autres  puisque cette première cinématique nous laisse aussi apercevoir Light Yagami et Ryuk de Death Note.

Prévu pour le courant de l’année 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam, Jump Force est un jeu de combat en 3 Vs 3 qui plongera les héros de mangas sur Terre dans des univers réalistes tels que le quartier de Times Square à New York ou Le Mont Cervin dans les Alpes. Le jeu tournera sur le moteur graphique Unreal Engine 4 et proposera  des graphismes en 4K en 30 FPS sur PS4 Pro et Xbox One X.

 

 

C’est encore à l’éditeur Spike Chunsoft que l’on doit ce nouveau crossover entre les héros du Weekly Shonen Jump. Le studio indépendant né de la fusion entre les studios Spike et Chunsoft nous avait déjà offert en 2014 le jeu de combat J-Stars Victory Vs sur PS3 et PS Vita qui était ressorti l’année suivante sur PS4 avec l’ajout d’un mode arcade. Ils ont aussi développé le jeu Attack On Titans : Humanity In Chains sur Nintendo DS et One Piece : Burning Blood ainsi que les saga Danganronpa et Steins;Gate. Le Studio Spike est aussi célèbre pour avoir développé un grand nombre de jeux autour de Dragon Ball Z dont la saga acclamée des Budokai Tenkaichi.

 

Jump Force