JURASSIC WORLD : LA COLO DU CRÉTACÉ, une série d’animation sur Netflix [Actus Séries TV]

La saga Jurassic Park se décline avec la toute première série d’animation officielle Jurassic World : La Colo Du Crétacé à voir ce vendredi sur Netflix.

 

Après les dragons de Dragon’s Dogma jeudi, ce sont les dinosaures qui débarquent sur Netflix ce vendredi. Mais pas n’importe lesquels car ce sont ceux de la franchise Jurassic World ! En attendant la sortie du troisième long métrage Jurassic World : Le Monde D’Après qui ne devrait pas arriver au mieux avant juin 2011 au cinéma, le géant de la S.V.O.D. s’associe de nouveau avec Dreamworks Animation pour la série animée Jurassic World : La Colo Du Crétacé que tous les fans de la franchise qu’ils soient petits ou grands ne manqueront certainement pas ce vendredi 18 septembre 2020 dès 9h01. 

Jurassic World : La Colo Du Crétacé se déroule au même moment que le premier film Jurassic World et suivra les aventures de six adolescents qui vont vivre une expérience inoubliable en étant les premiers à être invités dans  un camp d’aventures situés de l’autre coté d’Isla Nublar. Mais lorsque l’Indomnus Rex va s’échapper de son enclos créant la panique dans le parc, nos jeune héros se retrouveront eux aussi en bien fâcheuse position. Coupés du reste du mondes, ils ne pourront compter que sur eux mêmes pour se sortir d’affaire.

 

 

 

Après Fast & Furious : Les Espions Dans La Course, Dreamworks Animation semble bien parti pour adapter tous les blockbusters Universal en dessin animé. Si la saga Jurassic World avait déjà eu le droit à des dessins animés Lego sur Netflix, Jurassic World : La Colo Du Crétacé est la toute première série d’animation officielle de la franchise qui s’intègre de manière canonique au reste de la saga entre le premier et le second Jurassic World. La série a pour créateurs Scott Kreamer, Aaron Hammersley et Lane Lueras  avec pour producteurs exécutifs Steven Spielberg, Colin Trevorow et Frank Marshall qui ont veillé au grain pour que la série soit au niveau des attentes des fans et collent parfaitement à l’esprit de la franchise. Autant dire qu’il vaudra mieux l’avoir vu avant de se rendre au cinéma pour voir le troisième volet si vous ne voulez pas qu’un détail vous échappe. 

En version originale, les jeunes héros de Jurassic World : La Colo Du Crétacé auront pour voix celles de Ryan Potter qui joue dans la série Titans ;  Jenna Ortega qui joue dans The Babysitter : Killer Queen ; Kausar Mohammed aperçu brièvement dans la série Silicon Valley ; Paul Mikél Williams qui joue dans la série Westworld et Le 15h17 pour Paris ; Raini Rodriguez qui était dans les deux films Paul Blart, Super Vigile et Sean GIambrone célèbre pour son rôle dans la série Les Goldberg.

 

Jurassic World : La Colo Du Crétacé

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.