JUSTICE LEAGUE DARK : APOKOLIPS WAR, le nouveau film d’animation DC Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Le nouveau film d’animation DC Comics, Justice League Dark : Apokolips War réunit un casting de folie pour sa sortie en Blu-Ray et DVD.

 

En attendant le Snyder’s Cut du film Justice League qui n’arrivera que l’année prochaine en exclusivité sur HBO Max, le nouveau film d’animation de DC Comics se la joue Avengers : Endgame en réunissant un nombre incroyable de super héros à l’écran. Alors que nous sommes encore privé pour de longs mois de ces personnages au cinéma, c’est comme d’habitude directement en Blu-Ray dans un boitier Steelbook et en DVD que nous pourrons découvrir ce nouveau long métrage à partir de ce mercredi 24 juin 2020. Malheureusement nous n’aurons toujours pas le droit à l’édition 4K sorti aux Etats Unis ni même à l’édition combo avec la figurine de Raven. Le film devrait cependant être accompagné en bonus par :

  • une featurette : Darkseid New God, Classic Evil
  • un commentaire audio du réalisateur
  • Un aperçu du prochain film DC Universe : Superman : Man Of Tomorrow
  • trois dessins animés du DC Vault

 

La Ligue Des Justiciers a toujours été la première et dernière ligne de défense de la Terre mais avec l’arrivée imminente de Darkseid et les horreurs de la guerre que cela entraînera, tout est sur le point de changer ! Alors que le temps est compté,  Justice League Dark : Apokolips War nous montrera comment la Ligue aura besoin de tous ses membres et de leurs pouvoirs comme jamais auparavant. Mais même les Super Héros les plus puissants au monde, y compris le plus réticent John Constantine, ne seront peut être à la hauteur pour faire le poids face aux Légions de Darkseid. Vous serez les témoins de la bataille la plus choquante du DC Universe où la survie en elle même est déjà une victoire.

 

 

 

Trente huitième film de la collection des  DC Universe Animated Original Movies mais aussi le quinzième et ultime épisode du DC Animated Universe après Wonder Woman : Bloodlines, Justice League Dark : Apokolips War est librement adapté de l’arc « Darkseid Wars » imaginé par Geoff Johns. Le film a été  co-réalisé par Matt Peters qui n’avait mis en scène que des cours métrages Lego DC et Christina Sotta qui signe ici son premier film. Ils avaient déjà travaillés ensemble à de multiples reprises sur les storyboards d’autres films DC Comics comme Gotham By Gaslight et Killing Joke. Le scénario a été écrit par Ernie Altbacker déjà auteur du premier Justice League Dark et par Maighread Scott scénariste de Wonder Woman : Bloodlines.

Réunissant les membres de Justice League, Justice League Dark, Teen Titans et Suicide Squad le film Justice League Dark : Apokolips War compte un impressionnant casting pour ses Super Héros. Rosario Dawson est Wonder Woman, Jerry O’Connell est Supeman, Jason O’Mara est Batman, Matt Ryan est John Constantine, Camilla Luddington est Zatanna, Shemar Moore est Cyborg, Taissa Farmiga est Raven, Rain Wilson est Lex LuthorRebecca Romijn est Loïs Lane, Tony Todd est Darkseid, Christopher Gorham est Flash et Hynden Walch est Harley Quinn.

 

Justice League : Darkseid Wars

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.