JUSTICE LEAGUE VS THE FATAL FIVE, le long métrage animé DC Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La Ligue Des Justiciers fait son grand retour en dessin animé dans Justice League Vs The Fatal Five, disponible en Blu-ray Steelbook et DVD standard la semaine prochaine.

 

 

 

C’est avec une formation en partie renouvelée que la Ligue Des Justiciers fait son grand retour dans le nouveau long métrage animé de DC Comics. Désormais accompagnés de la nouvelle Green Lantern Jessica Cruze et de Starboy, Superman, Batman et Wonder Woman s’apprêtent à un nouveau combat dans Justice League Vs The Fatal Five. Il sera disponible au choix en Blu-Ray dans l’habituel boitier Steelbook ou dans une édition DVD toute simple le 24 avril 2019. Une fois de plus, il ne faudra pas s’attendre à voir le film sortir en Blu-Ray 4K pourtant disponible dans d’autres pays. Il n’y aura pas non plus le moindre bonus à se mettre sous la dent.

Dans Justice League VS The Fatal Five, la destin de la Terre est à nouveau menacé par l’arrivée des Fatal Five : Tharok, l‘Impératrice Émeraude, le Persuader, Mano et Validus. Pour leur faire face, Superman, Batman et Wonder Woman vont devoir se trouver de nouveaux alliés en la personne de Jessica Cruz, la nouvelle Green Lantern et de Star Boy dont la capacité à voler pourrait en faire l’élément nécessaire pour affronter cette nouvelle menace.

 

 

 

Trente quatrième long métrage animé du DC Universe Animated Original, Justice League Vs The Fatal Five est à nouveau réalisé par Sam Liu, le maître d’oeuvre de la franchise depuis Superman / Batman : Public Enemies en 2009 jusqu’au récent Reign Of The Supermen sorti en février 2019. Basé sur les personnages créés par le scénariste Gardner Fox, le scénario du film est écrit par Alan Burnett, Eric Carrasco et James Krieg d’après le comic book de Jim Shooter.

Dans Justice League Vs The Fatal Five, Superman aura la voix de George Newbern comme dans le jeu vidéo Injustice. Habitué au rôle de Batman, Kevin Conroy rempile pour prêter sa voix au Dark Knight comme dans The Killing Joke et la série Justice League Action. Susan Eisenberg donne encore sa voix à Wonder Woman comme dans la série animée La Ligue Des Justiciers et différents jeux vidéo. Le nouveau venu Star Boy aura la voix de Elyes Gabel le héros de la série Scorpion et la nouvelle Green Lantern aura la voix de Diane Guerrero qui joue Crazy Jane dans la nouvelle série DC Comics Doom Patrol.