Kidnapping Stella, un nouveau thriller allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Dans les nouveaux films exclusifs de Netflix sort ce vendredi le thriller allemand Kidnapping Stella dont l’histoire pourrez vous rappeler quelque chose…

 

 

Voilà qui n’est pas banal ! Les allemands se mettent maintenant à faire des remakes de films anglais. Kidnapping Stella est en fait une relecture du thriller La Disparition d’Alice Creed, un thriller avec Gemma Arterton sorti en 2010. Parce qu’une sortie en salles aurait été un bide assuré, c’est directement sur Netflix que vous pourrez le découvrir ce vendredi 12 juillet 2019.

Kidnapping Stella raconte le calvaire de la pauvre Stella enlevée en pleine rue par deux hommes masqués sans raison évidente à leur acte. Alors qu’ils réclament une rançon pour la libérer, la jeune femme bâillonnée et attachée sur un lit ne compte pas se laisser faire si facilement et va tenter de déjouer le plan bien ficelé des deux hommes en utilisant leurs failles.

 

 

Kidnapping Stella est le troisième film réalisé par Thomas Sieben mais c’est le premier qui arrive à nous parvenir grâce à Netflix. Il est également le scénariste de cette adaptation du film de J. Blakeson. Histoire de nous réserver quelques surprises il a modifié certains rebondissement de l’intrigue. Le tournage du film s’est déroulé en novembre et décembre 2017 à Berlin et dans le Brandebourg. Prévus au cinéma en Allemagne pour le 9 mai 2019, il fût au dernier moment déprogrammé pour finir sur Netflix même dans son pays d’origine.

A la place de l’ancienne James Bond Girl Gemma Arterton, c’est la jeune actrice Jella Haase vu dans les deux films de la saga Un Prof Pas Comme les Autres qui se fera kidnapper ici. Ces deux ravisseurs sont joués par Clemens Schnick vu dans Casino Royale et le reboot de Point Break et par Max Von Groeben qui jouait lui aussi dans Un Prof Pas Comme Les Autres.

 

Jella Haase