Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

KINGDOM : ASHIN OF THE NORTH, un épisode spécial en attendant la suite [Actus Séries TV]

KINGDOM : ASHIN OF THE NORTH, un épisode spécial en attendant la suite

La série coréenne Kingdom se décline avec l’épisode spécial Ashin Of The North disponible ce vendredi sur Netflix

Si vous êtes abonnés à Netflix et que vous n’avez pas encore regardé le drama sud-Coréen horrifique Kingdom, il serait grand temps de vous y mettre ! C’est sans aucun doute l’une des meilleures séries de zombies depuis The Walking Dead avec ces monstres enragés façon Dernier Train Pour Busan qui auraient étés transportés en Corée Médiévale. Depuis la diffusion de la deuxième saison en mars 2020, nous étions tous dans l’impatience de savoir quand arriverait la prochaine saison. Si celle-ci n’a pas encore été confirmée, Netflix nous offre de quoi patienter avec un épisode spécial intitulé Kingdom : Ashin Of The North qui sera disponible ce vendredi 23 juillet 2021 dès 9h01.

Se déroulant en parallèle aux événements de la série, Kingdom : Ashin Of The North reviendra sur les origines de l’épidémie et comment cette mystérieuse plante capable de ressusciter les morts à fini par atteindre les terres de Joseon. Une histoire de vengeance qui nous fera découvrir le passé d’Ashin, la mystérieuse guerrière apparue à la fin de la deuxième saison.

C’est toujours Kim Eun-Hee, l’auteur du WebToon Burning Hell à l’origine de cette histoire, que l’on retrouve à l’écriture de ce « sidequel ». Très confiant concernant l’avenir de la série, il pense avoir de quoi écrire au moins dix saisons. Cet épisode spécial d’une heure et demi voit aussi le retour à la réalisation de Kim Sung-Hoon comme pour les deux premières saisons. Il est aussi connu pour avoir dirigé les films A Hard Day et Tunnel sortis tous les deux au cinéma en France.

Dans Kingdom : Ashin Of The North, l’actrice Jun Ji-Hyun reprend le rôle d’Ashin qu’elle tenait déjà dans la deuxième saison de la série. Nous avons déjà pu la voir sur Netflix dans le drama Mon Amour Venu Des Etoiles.  Elle partage l’affiche avec l’acteur Park Byung-Eun qui jouait lui aussi déjà dans la deuxième saison. Il est aussi sur la plateforme dans les films Jo Pil-Ho : Souffle De Rage et Illang : La Brigade Des Loups.

Jun Ji-Hyun

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.